Choc : Des photos et clips de Justin Bieber fuitent lors de la fête sauvage du patron Diddy ?

El 7 de noviembre, la red social Weibo difundió repentinamente 2 fotos candentes y un clip impactante de Justin Bieber y Diddy. Se dice que la serie anterior de momentos sensibles del cantante Baby se filtró en fiestas salvajes organizadas por el infame magnate del rap. Así, la primera foto es el momento en que Justin Bieber se tomó una selfie con una posición de la mano extremadamente sensible, mientras que la segunda foto muestra al “príncipe del pop” y un amigo besando a una chica.

Mientras tanto, el clip de Justin Bieber apareciendo con Diddy causó discusión con la imagen del cantante supuestamente obligado a bailar, arrodillarse y beber una botella entera de vino para entretener al magnate y a los poderosos invitados que lo rodeaban. Se vio al cantante masculino mostrando una expresión resignada, obedeciendo a la fuerza las órdenes de Diddy. “Lo siento por Justin Bierber. Estaba asombrado y borracho pero aun así tuvo que bailar para servir, arrodillarse para beber y divertirse en medio de los vítores de Diddy y los invitados “, publicó la cuenta en un video de Justin Bieber asistiendo a la fiesta. El cumpleaños de Diddy escribió.

Choc : fuite de photos et de clips chauds de Justin Bieber à la Wild Party de Boss Diddy - Photo 1.

En la red social Weibo se difunden dos fotos sensibles de Justin Bieber (las fotos han sido procesadas).

Impact : fuite de photos et de clips chauds de Justin Bieber à la Wild Party de Boss Diddy - Photo 2 ?

Los internautas chinos revelan el momento en que Justin Bieber se obligó a bailar con una expresión infeliz…

Actuellement, le mot-clé « Justin Bieber et Diddy » figure dans le top 5 des sujets les plus recherchés sur le réseau social Weibo. Les images choquantes ci-dessus continuent de se répandre sur les réseaux sociaux chinois à une vitesse vertigineuse. Dans la section commentaires, les internautes rivalisent de spéculations sur l’origine des photos torrides et des clips chocs de Justin Bieber. Certaines personnes pensent qu’il s’agit d’une image réelle du dossier criminel de Diddy qui a été divulguée. Cependant, la plupart des internautes ont exprimé des doutes quant à l’authenticité des images ci-dessus et ont estimé qu’il s’agissait de collages.

Après cela, les internautes ont également rapidement découvert la vérité. La première photo sensible de Justin Bieber est en effet un produit de la technologie Photoshop. Le moment où le collage est apparu pour la première fois sur les réseaux sociaux et a amené le célèbre chanteur à être interrogé sur la révélation de photos torrides, c’était en 2014. Alors que la photo originale a été publiée par Justin Bieber en 2010. Sur cette photo, le chanteur Désolé Absolument aucune action sensible. Une photo de Justin Bieber embrassant les fesses d’une personne du sexe opposé a été postée par TMZ en 2014. Cette photo n’a rien à voir avec les fêtes endiablées de Diddy. Cette année-là, Justin Bieber et ses amis organisèrent une soirée à Los Angeles (USA). Bien qu’excité et ivre, il ne pouvait pas se contrôler et s’amusait trop avec la danseuse.

Concernant la vidéo, selon les internautes, il est impossible de confirmer avec certitude si Justin Bieber a été forcé par Diddy à danser pour s’amuser ou à s’agenouiller pour boire en raison de la mauvaise qualité de l’image, des angles de caméra obscurcis et des conversations entre les personnages dont le contenu n’est pas clair. .

Choc : fuite de photos et de clips torrides de Justin Bieber à la fête sauvage du patron Diddy - Photo 3.

Cư dân mạng nhanh chóng phát hiện ra sự thật đằng sau 2 bức ảnh nhạy cảm của Justin Bieber. Còn video có khoảnh khắc gây sốc của nam ca sĩ với Diddy lại có nội dung không rõ ràng, chất lượng hình ảnh kém

Récemment, Justin Bieber a traversé une période difficile lorsqu’il a été constamment interpellé dans le scandale qui a choqué le monde du magnat Diddy. Après l’arrestation de Diddy, la relation passée entre le chanteur et le magnat est devenue un sujet de discussion sur les sites de réseaux sociaux. En particulier, le clip de Diddy parlant de “sortir seul pendant 48 heures” avec Bieber, qui n’avait que 15 ans à l’époque, a été décortiqué et discuté par les internautes. Beaucoup de gens soupçonnent Justin Bieber d’avoir été victime d’abus sexuels de la part de Diddy. De nombreux internautes pensent également que Diddy est la raison pour laquelle Justin Bieber présente des symptômes psychologiques inhabituels et une vie amoureuse lâche depuis sa jeunesse.

Choc : fuite de photos et de clips torrides de Justin Bieber à la fête sauvage du patron Diddy - Photo 4.

Justin Bieber được cho là đã bị Diddy lôi kéo, lợi dụng trong những bữa tiệc thác loạn đen tối

Les soupçons sur l’angle caché de la relation entre Bieber et Diddy ne se sont pas arrêtés là puisque beaucoup de gens pensent que le MV Yummy (2020) de l’album Changes de Justin Bieber contient un message condamnant les crimes sexuels dans l’industrie du divertissement. Where Are U Now, un produit sorti en 2015 par la star canadienne, a également été critiqué pour des moments suspects, comme l’image de Bieber apparaissant avec les mots “Aidez-moi s’il vous plaît” (traduit grossièrement : Sauvez-moi).

Or en 2021, Justin Bieber et Benny Blanco ont sorti la chanson  Lonely . Ce produit parle d’un jeune homme solitaire, rempli de nombreux soucis et tourments même s’il est au sommet de la gloire. L’image rappelle ce que Justin Bieber a enduré dans la vraie vie. Dans une interview avec les médias, Justin Bieber a déclaré un jour qu’il avait dû lutter pour survivre dans le monde du divertissement et qu’il avait souvent estimé que la vie était « mauvaise et sombre ». Le chanteur n’a pas expliqué clairement ce qui s’était passé, mais a partagé qu’il avait « vécu dans la honte » à cause des problèmes passés.

Choc : fuite de photos et de clips torrides de Justin Bieber à la fête sauvage du patron Diddy - Photo 5.

Le public estime que l’acteur a emprunté à plusieurs reprises de la musique pour appeler à l’aide et dénoncer les crimes sexuels à Hollywood.

Être entraîné dans le scandale de Diddy a mis Justin Bieber sous une forte pression et sa santé mentale s’est sérieusement détériorée. Le chanteur inquiète le public lorsqu’on le voit toujours maussade, fatigué et hagard. Fin octobre, Justin Bieber est officiellement revenu sur scène pour se produire et utiliser à nouveau les réseaux sociaux après une période de crise, s’isolant de tout le monde. Peu de temps après le passage de la tempête, le chanteur  Baby  a rencontré un autre problème. Il vient d’être accusé d’impôts fonciers impayés pouvant atteindre 380 349 USD (9,6 milliards VND) pour sa villa de Coachella Valley, aux États-Unis.

Choc : fuite de photos et de clips torrides de Justin Bieber à la fête sauvage du patron Diddy - Photo 6.

Le chanteur de 9X semblait maigre et émacié après l’arrestation de Diddy

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy