“CE N’EST PAS JUSTE” – L’épouse de Pecco Bagnaia exprime son indignation en apprenant que Pecco ne pourra pas utiliser le nouveau moteur, tandis que Marc Márquez sera autorisé à le faire lors de la nouvelle course.

L’épouse de Peccone Bagnaia, Domizia Castagnini, exprime son indignation tandis que Marc Márquez obtient un nouveau moteur tandis que l’accès est refusé à PECO

💥 MotoGP a été secoué par la tension derrière la scèneDans le Grand Prix de l’Autriche en tant que Domizia Castagnini, épouse de l’actuelle championne de Peccone Bagnaia, a exprimé publiquement sa frustration pour la décision de Ducati de permettre à Marc Márquez d’utiliser le nouveau moteur GP25, tandis que Bagnaia a été forcée de continuer avec la configuration GP24 précédente. “Ce n’est pas bien”, selon des rapports, a-t-il déclaré aux ingénieurs de Ducati. “Il n’est pas juste que Peccone n’ait pas les mêmes outils à combattre.” Ses commentaires ont provoqué une vague de débats sur le favoritisme et la politique interne dans le domaine Ducati.

🔍 La controverse dérive du dilemme pendant la ducatiSur lequel le moteur qui s’engage dans le reste de la saison 2025 tandis que Bagnaia et Márquez ont testé le GP25 pendant le Presetson, Ducati a finalement permis à Márquez d’effectuer l’unité électrique améliorée chez les enfants du Red Bull, un mouvement qui a coïncidé avec sa victoire à Sprint dominante. En attendant, Bagnaia a combattu avec des problèmes de configuration et a terminé un huitième huitième dans la course principale. Les experts suggèrent que l’équipe technique de Ducati, dirigée par Gigi Dall’Igna, est encline aux commentaires de Márquez comme base pour le développement futur.

💬 Selon les rapports, la réaction de Domizia a quitté la tête de l’équipe Gigi Dall’igna sans voix, alors qu’il l’a fait face directement dans le paddock. Les témoins ont décrit le moment comme une thèse et émotionnelle, avec Dall’igna qui n’offre pas de réponse immédiate. La même Bagnaia est restée diplomatique, mais les sources proches du pilote prétendent être de plus en plus frustrées par l’adresse de l’équipe. “Le poivre se sent marginalisé”, a déclaré une source. “Il est le champion du défenseur, mais c’est Márquez de recevoir les mises à jour.”

🏁 Tandis que le championnat arrive à son dernier tronçon, Les conséquences de l’Autriche pourraient avoir des conséquences durables. Avec Márquez émergeant vers un éventuel titre mondial et Bagnaia est retardée, Ducati doit faire face à une décision critique: la loyauté de l’équilibre à son champion actuel ou son pari sur l’impulsion de sa nouvelle star. Une chose est claire: la voix de Domizia Castagnini a ajouté du carburant à un feu que Ducati ne peut plus ignorer.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy