🛑 Casey Stoner se joint au débat 93 vs 46 : “Marc Márquez ne mérite pas toutes ces critiques, Valentino Rossi est un gars bavard.”

🛑 Casey Stoner se joint au débat 93 vs 46 : “Marc Márquez ne mérite pas toutes ces critiques, Valentino Rossi est un gars bavard.”

Eh bien, eh bien, eh bien, alors que nous pensions que le drame MotoGP entre Marc Marquez et Valentino Rossi était enfin terminé, Casey Stoner a décidé de pimenter les choses. Parce que, bien sûr, qu’est-ce que le sport automobile sans un peu de controverse supplémentaire ?

La légende australienne, qui maîtrise l’art de conduire des motos et de disparaître du paddock, a maintenant refait surface pour partager son opinion totalement neutre sur le débat sans fin Marquez vs. Rossi. Et devinez quoi ? Il pense que Marquez reçoit trop de critiques alors que Rossi ne fait que… eh bien, parler.

Stoner parle : parce que pourquoi pas ?
Dans une récente interview, Stoner a clairement indiqué qu’il ne partageait pas les critiques généralisées à l’encontre de Marquez, le sextuple champion de MotoGP qui, soyons honnêtes, n’a jamais hésité à courir à fond.

“Les gens trouvent toujours une raison de blâmer Marc. Mais en réalité, il court dur. C’est ce qu’il fait. Toute la négativité qui l’entoure est injuste”, a déclaré Stoner, oubliant commodément le fait que Marquez a laissé derrière lui une traînée de rivalités brisées (et peut-être d’ossements) tout au long de sa carrière.

Mais le véritable joyau de sa déclaration ? Sa remarque sur Valentino Rossi. Stoner, qui ne se retient jamais, a mentionné avec désinvolture que “Rossi parle beaucoup”, comme s’il s’agissait d’une révélation révolutionnaire. Oui, Casey, nous le savons. S’il y a une chose que le Docteur maîtrise aussi bien que sa maîtrise, c’est de maintenir le cycle médiatique du MotoGP en vie pendant des décennies.

Rossi vs Marquez : la saga qui ne finit jamais
Pour ceux qui ne le sauraient pas, la querelle Rossi-Marquez a été l’un des plus grands feuilletons du sport. De l’infâme affrontement de Sepang 2015 aux années de froideur et de piques énigmatiques, leur rivalité a offert aux fans un divertissement sans fin.

Et maintenant, Stoner, qui a eu ses propres moments épicés avec Rossi à l’époque, a décidé de nous rappeler à tous que, oui, Rossi parle. Beaucoup. Choquant. Absolument choquant.

Les fans de MotoGP réagissent : parce que, bien sûr, ils le font
Naturellement, les commentaires de Stoner ont mis Internet en émoi. Les fans de Rossi n’ont pas tardé à l’accuser de prendre le parti de Marquez, tandis que les supporters de Marquez ont utilisé ses mots comme carburant pour leurs batailles sans fin sur Twitter. Quelque part dans le chaos, Stoner est probablement en train de siroter son café, de regarder le drame se dérouler et de se demander pourquoi il s’est impliqué en premier lieu.

Alors, quelle est la prochaine étape ? Jorge Lorenzo a-t-il publié son propre article ? Dani Pedrosa a-t-il écrit un mémoire intitulé « Pourquoi je suis resté en dehors de ce pétrin » ? Une chose est sûre : la plus grande rivalité du MotoGP ne s’éteindra peut-être jamais, mais au moins, nous pouvons compter sur les légendes du passé pour continuer à jeter des bûches sur le feu.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy