Caitlin Clark a choqué de manière choquante alors que Hailey Van Lith s’accroche à Angel Reese Reunion!

Hailey van Lith du ciel de la WNBA Chicago a-t-il fait la pire première impression de l’histoire du repêchage de la WNBA?

Après avoir été sélectionnée 11e au classement général par le Sky de Chicago, sa réaction à l’ancienne coéquipier du LSU, Angel Reese, était à peu près aussi enthousiaste que quelqu’un qui regarde Reese faire un lay-up. Et si cela ne suffisait pas à hausser les sourcils, elle a alors décidé de manquer de respect à Caitlin Clark de la fièvre de la WNBA Indiana à la télévision en direct.

Hailey van Lith a déjà fait un grand choix de Sky Chicago après le repêchage

Hailey Van Lith a retrouvé Angel Reese après avoir été repêché dans le ciel de Chicago, sélectionné avec un choix de premier tour où elle espère devenir leur meneur de franchise.

Hailey van Lith portera un numéro qu’elle n’a jamais porté auparavant dans la WNBA après avoir été sélectionnée par le ciel de Chicago.

L’ancien vainqueur du championnat national a passé cinq ans dans le basket-ball universitaire, trois avec Louisville avant de tout gagner avec LSU et de passer sa dernière année avec TCU. Tout au long de son séjour, Van Lith avait enfilé les chiffres 10 et 11 – mais les deux sont pris avec le ciel.

Courtney Vandersloot porte le n ° 11, tandis que non autre que l’ancien coéquipier du LSU de Van Lith, Angel Reese, berce le n ° 10. Cela a vu Van Lith choisir un nouveau numéro, choisissant d’aller avec le n ° 2 pour la première fois de sa carrière.

La saison impressionnante de Van Lith avait été suffisante pour la rehausser à un joueur de premier tour, après être entré dans l’année qui devrait être un deuxième tour. Elle a récolté en moyenne 17,9 points, un sommet en carrière de 5,4 passes décisives et 4,6 rebonds par match, emmenant TCU à l’élite huit après avoir quitté étonnamment le LSU.

La talentueuse garde de points devait être un grand joueur de l’équipe de Kim Mulkey en 2025 après le départ de Reese pour la WNBA, mais Van Lith a choisi de jouer sa dernière année ailleurs.

Cela semblait être une décision sage, car elle a levé son actions de repêchage de façon exponentielle au cours de sa dernière année, rejoignant maintenant le ciel où elle pourrait une fois de plus former un partenariat passionnant avec Reese.

Hailey Van Lith and Angel Reese.
Hailey Van Lith et Angel Reese se réuniront dans la WNBA.
Elle a admis qu’elle avait hâte de se réunir avec elle dans la ligue, disant aux journalistes après avoir été repêchée: «Angel a maintenu le contact avec moi toute l’année dernière depuis qu’elle est dans la ligue et j’ai transféré. Je l’apprécie vraiment.

Nous avons une relation très mature, une relation de respect très mutuel, où nous avons tous les deux le respect du jeu de chacun et aussi du personnage et de la personne que nous sommes hors du terrain. Surtout, je suis juste excité d’être à nouveau avec elle. “

Elle a ajouté: Elle a ajouté: “Je pense que nous avons beaucoup de similitudes sur la façon dont nous nous transportons et notre état d’esprit sur ce qui est important pour nous. Et, vous savez, c’est un chien. Elle se présente à l’intensité de tout le monde autour d’elle. Je suis excitée d’être à nouveau dans cet environnement avec elle, où elle peut retirer plus de moi que je ne le pense.”

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy