Une femme a porté plainte contre Diddy pour agression sexuelle et séquestration. Cette personne a demandé 10 millions de dollars de dommages et intérêts.

Le 30 novembre, TMZ a rapporté que Sean « Diddy » Combs avait été accusé d’avoir pendu une femme à un balcon en 2016. Selon les archives judiciaires, une femme nommée Bryana Bongolan a poursuivi le magnat du rap pour agression sexuelle et séquestration. de nombreux autres frais connexes.

Bongolan a déclaré qu’il se trouvait dans l’appartement de Cassie Ventura, l’ex-petite amie de Diddy, au moment de l’incident. Diddy est arrivé tard dans la nuit et a commencé à la peloter. Lorsque Bongolan a tenté de nier ces actes, Diddy l’a suspendue au balcon, à 17 étages au-dessus du sol. Le rappeur l’aurait alors récupérée et aurait continué à l’agresser directement sur le balcon.

Selon TMZ, Bongolan demande à Diddy de payer 10 millions de dollars de dommages et intérêts.
Cependant, le magnat de la musique rap a nié les allégations de Bongolan. “M. Combs nie fermement ces allégations graves et estime qu’il sera finalement prouvé qu’elles sont infondées. Il croit fermement en la vérité et en l’équité du processus judiciaire. Au tribunal, la vérité éclatera au grand jour”, a déclaré Sean El “Diddy ” L’équipe juridique de Combs.
Actuellement, Diddy est toujours détenu au Metropolitan Detention Center de Brooklyn, New York. Plus tôt, le 27 novembre (heure des États-Unis), le juge fédéral Arun Subramanian avait rejeté pour la troisième fois la demande de libération sous caution du magnat du rap. M. Subramanian a déclaré que laisser Diddy sortir mettrait facilement le rappeur en danger pour soudoyer des témoins et cacher les preuves des crimes.
Le juge a également cité des preuves selon lesquelles le rappeur avait violé les règles de communication de la prison, notamment en dépensant de l’argent pour utiliser les codes d’accès téléphonique d’autres détenus. Lors du procès du 22 novembre, les procureurs ont également fait valoir que Diddy représentait une menace trop grande pour les victimes s’il était libéré avant son procès pour trafic sexuel et racket.
La bibliothèque Arts – Entertainment présente les meilleurs et les derniers livres sur l’industrie du divertissement et les arts populaires typiques. En outre, la bibliothèque recommande également une série d’ouvrages à lire sur des artistes célèbres du Vietnam et du monde, aidant les lecteurs à mieux comprendre et à en savoir plus sur les histoires en coulisses qui n’ont jamais été révélées.