La mère de Beyoncé , Tina Knowles, a récemment attiré l’attention lorsqu’elle a liké une publication sur Instagram liée à la nouvelle selon laquelle son gendre Jay-Z était accusé de viol collectif sur une fille de 13 ans avec Diddy .
Le message qu’elle a aimé a été partagé sur Instagram par abc7Chicago avec la description : “Nouvelle chaude : Jay-Z, Diddy nommé dans un procès pour viol sur une fille de 13 ans.”
La communauté en ligne est extrêmement enthousiasmée par cette décision de la mère de Beyoncé. Certains internautes pensent que Tina Knowles n’aime déjà pas Jay-Z parce que son gendre a eu une liaison et a trompé sa fille. Mais à côté de cela, de nombreuses questions se posent également : l’utilisateur du compte qui a aimé l’article ci-dessus est-il vraiment Mme Tina Knowles ?
Peu de temps après, Mme Tina Knowles a déclaré que son compte sur les réseaux sociaux avait été piraté. Elle a posté une correction avec le contenu : “Mon compte a été piraté ! Comme tout le monde le sait, je ne plaisante pas sur ma famille. Alors si vous voyez quelque chose qui ne me ressemble pas. Sachez que ce n’est pas moi !”.
La mère de Beyoncé a également affirmé : “Aucun complot contre ma famille ne peut réussir.”
Auparavant, les médias américains avaient rapporté massivement que Jay-Z avait été accusé d’avoir violé une jeune fille de 13 ans avec le rappeur et homme d’affaires Shawn Carter en 2000. L’incident était lié au « magnat Diddy ».
L’accusatrice anonyme a déclaré avoir été maltraitée par ces hommes sous le témoignage d’une célèbre artiste. A la fin de l’incident, cette fille a pris ses vêtements et est partie, arrivant à la station-service avant d’oser appeler son père pour qu’il vienne la chercher.
L’équipe de Jay-Z a nié l’accusation de viol et a également déclaré qu’il avait été victime de chantage. Cependant, il ne donnera pas d’argent mais exposera directement la fraude de l’autre personne.