Barcelone a soudainement amené Gabriel Jésus dans des vues pour renforcer l’attaque, dans le contexte de l’attaquant brésilien perd progressivement sa position à Arsenal après l’apparition de Gyökeres.
Barcelone Club continue de “balayer” le marchétransfertL’Europe doit trouver des options pour renforcer la puissance. Gabriel Jésus, l’attaquant brésilien porte Arsenal est l’un des noms inattendus de l’équipe du Camp Nou.
Le 28 ans -old perdait progressivement sa position dans l’équipe de l’entraîneur Mikel Arteta après qu’Arsenal a recruté l’attaquant Viktor Gyökeres, lorsque l’attaquant suédois devrait devenir un nouveau leader dans les “Gunners”.

Selon des sources dePris en compte, non seulement Barcelone s’intéresse à Gabriel Jésus. Eh bien – des clubs connus comme AC Milan, Tottenham ou Newcastle suivent également la situation et sont prêts à entrer s’il y a une chance. Cependant, le style de combinaison de Barcelone devrait être plus adapté à Jésus, ce qui est également un facteur qui peut devenir un point plus dans sa race signature.

Le fait que Viktor Gyökeres soit apparu à Arsenal a poussé Gabriel Jesus difficile dans le vestiaire, et c’est une opportunité pour Barcelone de conclure un accord de qualité pour l’attaque. Cependant, la capacité de recruter avec succès l’attaquant brésilien dépendra fortement des conditions financières ainsi que du fonds salarial actuel de l’équipe Camp Nou, en particulier lorsqu’ils viennent d’accueillir Marcus Rashford de Man United.