Angel Reese réaction hilarante en tant qu’Indiana Fever a nommé l’équipe américaine! Caitlin Clark gagne!

L’histoire vient d’être réécrite – encore une fois. Si vous avez deviné Caitlin Clark est la raison, vous avez absolument raison. Parce que encore une fois, elle et la fièvre de l’Indiana WNBA ont battu un autre record, et celui-ci pourrait piquer Angel Reese du ciel de Chicago un peu plus difficile. Et sa réaction est hilarante!

Le patron de la fièvre de Caitlin Clark voit le potentiel de «l’équipe américaine»

Indiana Fever

La fièvre a établi de nombreux records financiers de la saison recrue de Clark. Un titre WNBA est-il suivant?Photo de Chet White / Getty Images

Le record après le record est tombé pendant la première année de Caitlin Clark avec la fièvre de l’Indiana. La recrue de l’année de la WNBA, la première équipe de la WNBA,TempsetAPL’athlète de l’année a aidé la fièvre à fixer de nouvelles notes présentes, les notes de télévision, les ventes de merch, le suivi social et plus encore.

Mais à l’heure des éliminatoires, l’élan de l’équipe a calé dans un balayage au premier tour par le Connecticut.

Donc, cette intersaison a vu plus de changements. Kelly Krauskopf, qui a supervisé la liste de la première année de l’Indiana en 2000 à 2018, est revenue en tant que président des opérations de basket-ball et commercial. Un nouveau COO / GM a suivi, puis l’entraîneur Stephanie White – qui a remporté un titre avec la fièvre en tant qu’assistant en 2012, et a envoyé l’Indiana en tant qu’entraîneur solaire l’année dernière – a également été ramené.

Le New Brain Trust a ajouté quatre anciens combattants en agence libre et s’est négocié pour un cinquième. Après une campagne de 20-20 en 2024, l’Indiana entre dans la saison avec les meilleures cotes de titre de la WNBA.

“Nous sommes de gagner”, a déclaré Krauskopf lors de sa conférence de presse d’introduction. La fièvre a fait 12 apparitions consécutives lors de son mandat précédent. «Mon plan est de nous ramener à ce niveau de cohérence.»

Le développement hors cours s’est également poursuivi. La fièvre mène désormais la WNBA dans les accords de parrainage avec plus de 75, selon des données de parrainage. L’équipe a connu un intérêt record pour les billets de saison et a récemment annoncé une nouvelle installation d’entraînement qui s’ouvrirait en 2027.

“Je veux que cette équipe soit un leader dans le pays et une marque durable comme Apple”, a déclaré Krauskopf.

Elle se souvient des années maigres de la WNBA. Franchises pliantes. Se bat pour l’attention et le respect. Questions sur la viabilité de la ligue.

Puis 2024 s’est produit. Maintenant quoi?

Krauskopf a parlé avecSportifÀ propos des mouvements de l’intersaison de l’équipe, de la façon dont l’entreprise s’accumule de la trajectoire record de l’année dernière, où la WNBA peut aller d’ici et plus encore.

La conversation suivante a été condensée et éditée

Sportif:Alors que vous vous approchiez de l’agence libre et que vous échangez cette intersaison, à quel point les joueurs de la franchise de la fièvre étaient-ils impliqués – Caitlin Clark, Aliyah Boston et Kelsey Mitchell – dans ces décisions du personnel?

Kelly Krauskopf: Vous voulez toujours choisir le cerveau des joueurs. Je l’ai fait avec des captures de Tamika et d’autres. [Catchings, un All-Star à 10 fois, a joué avec la fièvre de 2002 à 2016.] Je pense donc qu’il est intelligent d’informer certains de vos acteurs clés de certaines des cibles que nous examinons. Il ne demande pas nécessairement leur signe. C’est plus un, “Parlons-en ensemble.”

Nous avons eu une grande synergie avec la façon dont nous avons communiqué et comment nous avons pu avoir ces conversations. Et puis nous avions maintenant des joueurs impatients dans nos vestiaires qui voulaient faire partie du recrutement, si vous voulez, et parler aux joueurs pour les aider à les amener à Indianapolis.

Chaque joueur que nous avons apporté, ce sont tous des mouvements intentionnels pour ajouter à ce que nous voyons et ce que nous envisageons comme un plan réussi.

Sportif:Comment les négociations imminentes de l’ABC ont-elles affecté la gestion de l’alignement?

Caitlin Clark Effect: Indiana Fever See Financial Boom With WNBA Star

Krauskopf: Ce n’est pas inhabituel. Nous l’avons déjà vécu, et je pense que tout le monde dans la ligue a compris que tout cela allait être des offres à court terme, et nous reviendrons tout de suite.

C’était notre opportunité d’essayer vraiment de créer un groupe de joueurs qui avaient assez faim de gagner, peut-être de prouver quelque chose pour eux-mêmes en tant que joueurs individuels, et qui voulaient être ici. C’étaient trois facteurs importants, et sachant qu’une fois que nous aurons réussi, nous avons une bonne saison, nous serons en mesure d’attirer plus de joueurs l’année prochaine.

Nous allons offrir aux joueurs… probablement une expérience qu’aucune autre athlète féminine n’a eue.

Président de fièvre Kelly Krauskopf

Sportif:En janvier, la fièvre a annoncé une installation d’entraînement de 78 millions de dollars, qui s’ouvrirait en 2027. Comment ce projet s’est-il réunie?

Krauskopf: Nous avons toujours eu notre propre espace de pratique [à l’intérieur de Gainbridge Fieldhouse]. Nous avons toujours eu notre propre vestiaire toute l’année et notre zone de force et de performance, mais nous l’avons dépassé. Nous n’avons pas honte de ce que nous avons, [mais] il y a une possibilité de vraiment grandir et de développer cela.

Et ce qui est amusant, c’est que les joueurs puissent aider à participer à une partie de la planification. Nous allons choisir leur cerveau sur ce qui y entre.

Les commodités que nous allons offrir aux joueurs – du style de vie aux performances, à l’entraînement et au bien-être du basket-ball – va être en tête. Et je pense probablement une expérience qu’aucune autre athlète féminine n’a eue.

Nous sommes très réfléchis et construisons un espace qui concerne le joueur complet, puis la personne complète. Tout, des salles de podcast aux studios de contenu en passant par les salons, la zone de récupération de spa.

Sportif:Il y a un projecteur sur vos joueurs en particulier, à la fois en personne et en ligne. Quel sens en avez-vous eu au cours de ces derniers mois, par rapport à vos attentes lorsque vous avez pris le poste?

Krauskopf: Je pense que les joueurs de la ligue savent que les projecteurs sont sur la fièvre de l’Indiana. Nous sommes dans un moment de projecteur élevé, de minute à minute. En partie, c’est juste l’âge dans lequel nous vivons.

Beaucoup de joueurs, en raison de leurs propres accords de parrainage, ils doivent en quelque sorte vivre dans cet espace [en ligne].

Nous ne pouvons pas contrôler ce que les gens disent et comment cela est décrit, mais nous voulons fournir à nos joueurs une aide en santé mentale si elles en ont besoin. Nous avons un psychologue du sport et nous avons d’autres extensions de professionnels de la santé mentale sur notre marché pour aider notre hommeouPour être honnêtes, des athlètes féminines.

Vous devez faire attention à ce que vous consommez et à combien vous vivez dans cet espace. Nous allons être là pour eux, et nous allons le faire ensemble.

Je veux dire, pouvez-vous être «l’équipe américaine? Je ne prends pas cela à la légère, mais je pense que nous avions des participants de 29 États à travers le pays, et un couple du monde entier qui est venu en Indiana pour voir notre équipe. Et nous nous attendons à ce que cela continue.

Président de fièvre Kelly Krauskopf

Sportif:Lors de votre conférence de presse d’introduction, vous avez mentionné penser à la fièvre comme une entreprise de type Apple. Je ne pense pas que vous ayez dit les mots «l’équipe américaine», mais j’ai eu ce sens. Que vouliez-vous dire par là?

Krauskopf: Il y a cette énorme et nouvelle génération de fans de basket qui sont entrés dans notre bâtiment et qui ont consommé la fièvre. Environ 5% seulement de nos participants se sont rendus à un match des Pacers, par exemple. Un tiers de nos participants venaient de l’extérieur de l’État de l’Indiana.

Nous avons la portée nationale. Et une fois que vous le savez, je veux dire, pouvez-vous être «l’équipe américaine?», Je pense qu’il y a beaucoup de choses qui y reviennent. Je ne prends pas cela à la légère, mais je pense que nous avions des participants de 29 États à travers le pays, et un couple du monde entier qui est venu en Indiana pour voir notre équipe. Et nous nous attendons à ce que cela continue. Écoutez, nous allons avoir un problème d’offre et de demande.

Sportif:La stratégie de billetterie a-t-elle évolué compte tenu de cette demande?

Krauskopf: Nous venons de terminer, vraiment, avec nos renouvellements et nos améliorations et nos sièges. La liste d’attente pour les nouveaux détenteurs d’abonnements de saison est à un niveau record.

Ensuite, le reste sera juste des billets en un seul match et très peu de ventes de groupes. Autrefois dans la WNBA, nous avons vendu beaucoup de plans de vente de groupes, et nous n’avons tout simplement pas de place pour cela maintenant. Les gens veulent des sièges pour toute la saison. Cela a été vraiment un tour complet d’il y a deux ans.

Sportif:Comment envisagez-vous de développer le W par rapport à la croissance de la fièvre? Quel est l’équilibre là-bas?

Krauskopf: Une étude de marque a été publiée en décembre. La WNBA était la marque la plus rapide des adultes aux États-Unis, devant Ben et Jerry’s et d’autres marques de produits de consommation.

Nous n’avons pas de résultats de recherche approfondie de la marque de fièvre, mais si votre ligue est la marque la plus rapide du pays, cela nous aide tous.

Si vous pensez aux Yankees et aux Lakers and Teams qui sont en affaires depuis longtemps, vous devez d’abord avoir une excellente équipe. Vous devez être dans la conversation chaque année. Mon objectif est donc de m’assurer que nous serons aussi compétitifs que nous l’étions pendant 16 à 17 ans avec des captures de Tamika. Nous étions toujours dans la conversation.

Mais le pays n’était pas encore prêt à embrasser le basket-ball féminin et certaines des femmes qui ont joué pendant cette génération. Alors maintenant, ils le sont, et maintenant il y a cet appétit de sponsors d’entreprise qui comprennent la valeur des athlètes féminines et des équipes sportives féminines.

Sportif:Quels sont vos objectifs du côté commercial pour cette saison?

Krauskopf: Dans l’ensemble, je pense que votre plus grande opportunité est de créer un modèle commercial durable où vous vous êtes partenaire avec vous pendant plusieurs années. Nous continuons à chercher des moyens de créer des sources de revenus afin que tout le monde puisse profiter du succès de cette ligue et de cette équipe.

Je pense que nos opportunités se trouvent vraiment dans le contenu et la narration. … Il y a un espace inexploité là où nous savons existe et que nous allons vraiment regarder.

Nous voulons être un leader dans cet espace, toute notre Compagnie de Pacers Sports & Entertainment. Donc, je ne sais pas exactement à quoi cela ressemble, mais c’est quelque chose que nous regardons de très près.

Nous voulons nous assurer que ce n’est pas seulement un instant, qu’il y a de la durabilité à la croissance.

Président de fièvre Kelly Krauskopf

Sportif:Au niveau de la ligue, quels sont les plus grands défis que vous prévoyez pour profiter et poursuivre cette trajectoire?

Krauskopf: Nous voulons nous assurer que ce n’est pas seulement un instant, qu’il y a de la durabilité à la croissance. Je pense que un changement positif s’est produit en élargissant la finale de la WNBA à sept matchs, donnant à vos fans à domicile une chance de vous voir au moins une fois dans une série éliminatoire et en augmentant l’empreinte de la saison à 44 matchs. Plus vous êtes sur le marché et plus vous jouez longtemps, plus vous êtes pertinent dans la vie des gens. Il y a plus d’opportunités pour votre produit et pour vos joueurs d’être dans le paysage sportif américain. Je pense que c’est incroyablement important.

Sportif:Vous partagez évidemment un bâtiment avec les Pacers. Quelle est la plus grande empreinte de la saison?

Krauskopf: Je pense qu’il y a de la place pour grandir. C’est important, à mesure que vous grandissez en tant que ligue nationale. Nous avons plus d’équipes qui entrent dans la ligue; Nous allons bientôt être dans 16 équipes. Vous avez donc besoin de plus de fois pour que les gens viennent vous voir jouer et plus de fenêtres de télévision.

Pour moi personnellement, juste pour pouvoir revenir et vivre à travers cela et le voir et l’expérimenter – c’est presque surréaliste.

Président de fièvre Kelly Krauskopf

Sportif:Que devraient attendre les fans de la fièvre cette année?

Krauskopf: Je pense que vous allez voir un groupe très affamé de joueurs. Premièrement, il s’agit d’un groupe extrêmement compétitif – c’est le numéro un. Tout le monde aime en parler, mais ces joueurs en sont vraiment. Ils sont extrêmement compétitifs. Ils aiment le jeu.

Et puis du point de vue du style, nous avons ajouté des joueurs qui aiment jouer au tempo, qui aiment sortir et courir, marquer en transition. Et je pense que vous allez continuer à voir un environnement de basket-ball très amusant et vraiment amusant sur le terrain qui mène à beaucoup de scores, beaucoup de jeu rapide.

Sportif:Sur une note personnelle, que vous attendez-vous à ressentir la soirée d’ouverture, lorsque vous voyez tout ce que vous construisez depuis longtemps et que tout ce que vous avez tous construit au cours des derniers mois se réunissent pour la première fois?

Krauskopf: J’ai pu me rendre à plusieurs matchs l’année dernière. Je dirai, en regardant à partir de quand Caitlin était junior de l’Iowa, puis en tant que senior, puis en le regardant dans notre propre bâtiment, ce fut un moment très surréaliste. Et tellement de fierté.

Nous parlons de 25 ans de croissance et de sort et de griffage et de griffe, si vous voulez – des années à plusieurs années qui ont été des années vraiment difficiles. Je donne à Herb Simon et à notre groupe de propriété tout le crédit. Je veux dire, ils ont juste accroché là-dedans. Nous savions que [le niveau d’intérêt] arrivait à un moment donné, cela allait juste prendre un moment de point de flash, et c’est vraiment ce que nous avons eu.

Pour moi personnellement, juste pour pouvoir revenir et vivre à travers cela et le voir et l’expérimenter – c’est presque surréaliste.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy