Angel Reese préoccupations soulevées alors que Star entre dans le jeu WNBA «sur 4 heures de sommeil»

Angel Reese est retourné du Met Gala pour jouer pour le ciel de Chicago contre le Lynx du Minnesota en pré-saison

Angel Reese a enfilé un enveloppement sur le poignet gauche à gauche en chirurgie alors qu’elle décrivait sa course tourbillonnante pour assister au Met Gala avant de se relier au ciel de Chicago.

Reese est au milieu de la pré-saison, mais a encore eu le temps pour le prestigieux événement, qu’elle attendait avec impatience depuis des jours. Elle a posté le témoignage de son article sur les réseaux sociaux après la victoire de Chicago 89-62 contre l’équipe nationale brésilienne.

Au Met Gala, Reese, conformément au code «Superfine: Tailoring Black Style», a enfilé une tenue à lacets conçue par Thom Browne. La tenue a immédiatement attiré l’attention des fans sur les réseaux sociaux, et elle a ébloui avant de revenir pour se connecter avec son équipe WNBA.

Angel Reese made it back from the Met Gala to play for the Chicago Sky against the Minnesota Lynx in preseason

L’attaquant Star était un membre du comité hôte au Met Gala, aux côtés de noms comme Sha’Carri Richardson et Lewis Hamilton.

Par conséquent, Reese était désespéré d’assister et de retourner dans le ciel avant leur affrontement avec le Lynx du Minnesota, mais elle a dû faire un voyage sauvage pour le réaliser.

Elle a atterri à 2 heures du matin mardi matin après avoir passé lundi soir au Met Gala à New York. Reese a pu se rendre à son tir à 10 heures et a admis que c’était éprouvant sur son corps.

“Je ne sais pas comment je fais ça. Je cours sur des vibrations”, a déclaré Reese. «Je pense que je peux opérer sur quatre heures de sommeil, donc j’étais bon là-bas.

«Je pars depuis que j’ai joué au LSU, j’ai eu ma fête d’anniversaire samedi, je suis partie dimanche pour le Met Gala, j’ai eu cela hier, et je suis revenu à deux heures ce matin.

“Essayer de tout maximiser. Je sais demain… J’ai hâte de passer ma journée pour que personne n’appelle!”

Le ciel a continué à battre le Lynx 74-69 mardi, avec Reese ayant publié neuf points et huit rebonds. Elle a posté sur X immédiatement après le match: «Maintenant, je peux tweeter… J’ai réussi. Dieu a causé son chileeee, je suis fatigué.»

Le manque de sommeil de Reese est préoccupant, mais elle n’allait jamais manquer le Met Gala. The Sky Forward a équilibré les sports et la mode tout au long de sa carrière collégiale et professionnelle, et a discuté de sa fascination pour le style dans le passé.

“Cela a toujours été à la fois: le basket-ball et la mode”, a déclaré Reese à Vogue. “Mais j’étais aussi une fille de mode de Young. Comme – laissez-moi trouver cette photo que ma mère a envoyée. J’étais toujours dans le placard de ma mère, en mettant ses affaires. J’ai aimé porter un sac à main. Les cheveux coiffés. Je voulais avoir l’air assemblé. Je le fais toujours.”

Alors qu’elle se prépare pour sa deuxième saison, Reese a connu une première campagne productive dans la WNBA. Le joueur de 22 ans était fermement dans la course recrue de l’année aux côtés du rival Caitlin Clark avant de subir une blessure au poignet de fin de saison, terminant avec 13,6 points et 13,1 rebonds.

Le ciel de Reese a fait basculer la saison de la WNBA 2025 contre la fièvre de Clark dans l’Indiana le samedi 17 mai.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy