Angel Reese émet un ultimatum à Team USA: “Si Caitlin Clark se joint, je suis pour de bon”

Angel Reese a fait une position audacieuse et inébranlable concernant l’inclusion potentielle de Caitlin Clark dans l’équipe des États-Unis, envoyant des ondes de choc dans le monde du basket-ball. L’attaquant du ciel de Chicago franc-parler n’a pas haché des mots, déclarant que si Clark est sélectionné pour l’équipe nationale, elle s’éloignera – permanente.

College rivals Caitlin Clark, Angel Reese clash to open WNBA Commissioner's Cup | NBA.com

La rivalité de Reese et Clark a été l’une des plus parlées de l’histoire du basket-ball, remontant à leur affrontement houleux dans le championnat national de la NCAA 2023, où l’équipe LSU de Reese a battu l’équipe de Clark de l’Iowa. Le match a déclenché des débats en cours sur la compétitivité, l’esprit sportif et les récits des médias dans le basket-ball féminin.

Bien que les deux joueurs se soient depuis établis comme des forces dominantes dans la WNBA, les tensions entre eux sont restées évidentes. Alors qu’ils se poussent mutuellement vers de plus grandes hauteurs sur le terrain, leur relation hors terrain a été loin d’être amicale. Les dernières remarques de Reese indiquent que leurs différences peuvent être inconciliables.

Dilemme de l’équipe USA

Avec les Jeux olympiques de Paris 2024 à l’horizon, Team USA est en train de finaliser sa liste. Clark, connue pour sa capacité de notation record, et Reese, une présence dominante dans la peinture, sont toutes deux de solides candidats pour l’équipe. Cependant, l’ultimatum de Reese met le comité de sélection dans une position difficile.

Caitlin Clark and Angel Reese are a major part of the rise of women's college basketball

Des sources proches de Reese suggèrent qu’elle croit que ses contributions et ses dirigeants sont souvent éclipsés par la vaste attention des médias que Clark reçoit. Elle a exprimé des disparités dans la reconnaissance, les avenants et la représentation des stars du basket-ball féminin, et sa déclaration semble être une position contre ces inégalités.

Si Team USA sélectionne Clark sans Reese, cela pourrait aliéner les partisans de Reese. Inversement, le choix de Reese sur Clark peut déclencher des contrecoups de la base de fans croissante de Clark. Les responsables de l’équipe n’ont pas encore répondu publiquement, mais des discussions seraient en cours pour trouver une résolution qui ne perturbera pas la chimie ou les performances de l’équipe.

Impact de Reese au-delà de l’équipe américaine

Au-delà de cette controverse, Reese continue de faire la une des journaux pour ses performances dans la WNBA et sans égal, une nouvelle ligue de basket-ball 3-à-3 féminine. Récemment, elle a reçu des éloges de Shareef O’Neal, fils de la légende de la NBA Shaquille O’Neal, pour ses moments hors concours inégalés.

Les impressionnantes compétences de rebond de Reese ont fait des comparaisons avec Shaq lui-même. Au cours d’un match crucial contre Lacets BC, elle a enregistré 16 points et 17 rebonds, aidant son équipe, Rose en Colombie-Britannique, sécuriser une place en séries éliminatoires après un début de saison lent.

Caitlin Clark says Angel Reese foul 'just part of basketball' - Los Angeles Times

Alors que Reese continue de dominer sur le terrain, son ultimatum à Team USA ajoute une autre couche à sa présence déjà influente dans le monde du basket. Il reste à voir que l’équipe nationale répondra à ses demandes ou risquera de perdre l’un de ses joueurs les plus talentueux.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy