Angel Reese menace de boycotter et de quitter la WNBA et demande plus d’argent car elle se sent insatisfaite de son contrat de recrue de 75 000 $ par an et demande un salaire égal à la star Caitlin Clark

Angel Reese a menacé de boycotter les matchs de la WNBA si la ligue ne répond pas aux demandes des joueurs pour la nouvelle convention collective, alors que l’attaquant du ciel de Chicago continuait de se plaindre de son salaire.


Reese a signé un contrat à l’échelle recrue de 324 383 $ sur quatre ans avant sa première saison professionnelle, et devrait gagner un peu moins de 75 000 $ en 2025, selon Spotrac. Les négociations vont mal.

“Si vous ne nous donnez pas ce que nous voulons, nous nous sommes assis”, a-t-elle dit, en parlant à son collègue joueur de la WNBA Dijonai Carrington.

Reese a ajouté qu’elle «ne pouvait pas attendre» la nouvelle CBA, qui sera négociée au milieu d’une augmentation massive de la popularité de la ligue, et devrait entrer en vigueur pour la saison 2026.

La ligue a également annoncé un nouvel accord sur les droits de la télévision de 11 ans avec Disney, Amazon Prime et NBCU en juillet.

Angel Reese a déclaré que les joueurs de la WNBA méritent plus du dernier épisode de son podcast

Reese a été nommée une étoile de sa première saison en jouant pour le ciel de Chicago dans la WNBA

Reese gagnera moins de 75 000 $ en salaire de base cette saison, mais a plusieurs accords d’approbation

“Si vous ne nous donnez pas ce que nous voulons, nous nous asseyons”

Le contrat vaut environ 2,2 milliards de dollars, ou 200 millions de dollars par an par rapport multiple, et devrait commencer en 2026.

Reese a ajouté que les joueurs de la ligue «méritent plus», car de jeunes étoiles comme elle et Caitlin Clark ne font que des salaires à cinq chiffres.

En fait, il semble que les contrats d’échelle recrue pour les recrues de 2026 usurperont les accords recrus que Clark et Reese devraient actuellement jouer sur trois ans dans leur carrière.

Reese a dit qu’elle avait été «blessée» par cette possibilité, tandis que Carrington a déclaré qu’elle avait été en réunions de championnat et a confirmé que c’était le cas.

Reese, qui a récolté en moyenne 13,6 points, 13,1 rebonds et a fourni un fort coup de pouce défensif pour le ciel, s’est précédemment plaint de son salaire de la WNBA ne son couvrant pas son loyer de 8 000 $ par mois.

«La haine paie mes factures, bébé. J’espère juste que vous savez que la WNBA ne paie pas du tout mes factures. Je ne pense même pas que cela paie une de mes factures », a-t-elle déclaré sur Instagram. «Littéralement, j’essaie de penser à mon loyer pour où je reste. Je vais faire le calcul très vite. Je ne connais même pas mon salaire. “

«Yo, je vis au-delà de mes moyens! Non, mon loyer est plus que cela. C’est 8 000 $. Je vis au-delà de mes moyens. “

Mis à part son salaire de la WNBA, Reese a également des accords d’approbation avec des gens comme Reebok, Reese’s et Beats by Dre.

Elle s’est également adaptée dans l’édition inaugurale de la Ligue inégalée 3 contre 3, qui est

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy