L’entraîneur-chef de Chicago Sky, Tyler Marsh, a parlé d’Angel Reese manquant l’entraînement de lundi afin d’assister au Gala Met 2025.
Le début de mai est toujours une période extrêmement chargée pour la superstar du ciel de Chicago Angel Reese.
Le 2 mai a marqué le premier match du calendrier de pré-saison de la WNBA du ciel en 2025, alors qu’ils faisaient face à l’équipe nationale brésilienne à Baton Rouge, en Louisiane. Le Sky a remporté ce match par un score de 89-62, et Reese a terminé le concours avec un impressionnant 15 points et 10 rebonds en 17 minutes.
Le prochain match de pré-saison de Chicago est le 6 mai, qui se trouve également être le 23e anniversaire de Reese. Cependant, avant cela, Reese assistera au Gala Met 2025, qui se déroule au Metropolitan Museum of Art de New York.
Reese n’était pas présent lors de l’entraînement du 5 mai de Chicago afin d’assister au Met Gala, qui est la deuxième année consécutive qu’elle a raté un entraînement par équipe pour assister à l’événement.
Et lorsque vous parlez avec les médias après l’entraînement de lundi, l’entraîneur-chef de la première année de Chicago, Tyler Marsh, s’est adressé à Reese assistant à l’événement Met Gala.
“Elle met dans une tonne de travail pendant la saison et pendant l’intersaison, un travail supplémentaire”, a déclaré Marsh, selon un X Post de Chicago State of Mind Sports. “Elle a communiqué à ses coéquipiers qu’elle serait [au Met Gala], et en tant qu’organisation, nous soutenons tout le monde sur et hors du terrain. C’est une expérience formidable, une excellente opportunité pour elle, et nous en soutenons.”
Marsh a déclaré plus tard: “Chaque fois que nous pouvons présenter et mettre en évidence les personnalités des joueurs de notre ligue, quelle que soit l’équipe dont ils sont, je pense que c’est une bonne chose pour la ligue. Nous voulons donc continuer à accroître la popularité sur et en dehors du terrain.”
Des accessoires au marais pour avoir offert à Reese cette opportunité.