“Je veux que Michael Jordan vienne à un match”, a déclaré Reese à Kaitlin Sharkey de WGN. «Je ne l’ai jamais rencontré. “C’est la seule personne avec qui je veux vraiment venir à un match.”
Jordan, une icône de Chicago reconnue pour son illustre carrière avec les Bulls, possède des résidences dans plusieurs endroits, notamment à Highland Park, dans l’Illinois, et à Jupiter, en Floride. Bien qu’il ne réside pas à temps plein à Chicago, son héritage et son influence restent profondément enracinés dans la ville où il a atteint la grandeur du basket-ball.
Reese, qui fait sa marque dans la WNBA, a montré son talent lors de ses débuts le 3 mai, réalisant une performance impressionnante malgré la défaite du Chicago Sky en pré-saison face aux Lynx du Minnesota. Il a marqué 13 points, récupéré 9 rebonds et fait preuve de prouesses défensives avec 2 interceptions et 1 bloc. Son jeu percutant a attiré l’attention, y compris une vidéo virale de sa coéquipière assistante Kamilla Cardoso.
Bien que Reese souhaite la présence de Jordan à ses matchs, il avait déjà fait la une des journaux en signant un accord de parrainage pluriannuel avec Reebok au lieu d’autres grandes marques comme Nike et Jordan Brand. Expliquant sa décision, Reese a souligné l’engagement de Reebok à permettre sa contribution créative et son désir de représenter le basket-ball féminin au sein de la marque.
Six fois champion NBA avec les Bulls et ancien propriétaire des Charlotte Hornets, Jordan reste une figure marquante de la culture sportive et continue d’inspirer les athlètes de toutes générations.