📢 Angel Reese dévoile un nouveau look époustouflant et choque les fans avec une déclaration audacieuse : « Je prends le relais » Sa transformation hors saison vous laissera sans voix

Angel Reese intensifie ses préparatifs pour la prochaine saison de la WNBA.

La star montante du basket-ball s’est rendue sur les réseaux sociaux pour partager son entraînement hors saison alors que le retour tant attendu de la WNBA se rapproche.

Angel Reese se prépare pour la prochaine saison WNBACrédit : GETTY
Reese, l’une des meilleures jeunes joueuses de la WNBA, n’a que 22 ans et il lui reste de nombreuses années au plus haut niveau du basket-ball féminin.

L’année dernière, la recrue a obtenu une moyenne de 13,6 points, 13,1 rebonds et 1,9 passes décisives et a été sélectionnée dans l’équipe All-Star et All-Rookie de la WNBA.

Reese a également établi de nombreux records de la WNBA, car elle est devenue la première joueuse de l’histoire de la WNBA à enregistrer plusieurs matchs de dix rebonds offensifs ou plus et dix rebonds défensifs ou plus.

Il n’est pas surprenant que Reese travaille sérieusement alors qu’elle cherche à continuer à s’améliorer au cours de sa deuxième saison.

L’attaquante du Chicago Sky a repartagé une vidéo Instagram d’elle en train de s’entraîner alors qu’elle poursuit ses préparatifs hors saison.

On peut voir Reese s’entraîner avec une paire de chaussures Reeboks, un short bleu et un t-shirt blanc.

On peut voir de la sueur couler sur elle alors qu’elle effectue des squats sur banc avec des haltères.

Pour démontrer sa satisfaction quant à son amélioration physique, Reese a légendé le message : « Vous voyez les abdos, c’est bien ça. »

Le fait que Reese partage des images de ses séances d’entraînement et de son programme d’entraînement n’est pas une nouveauté pour ses fans.

Ce n’est que récemment que l’ancienne star de LSU s’est entraînée avec la légende de la WNBA Lisa Leslie. Elles ont travaillé leurs lay-ups au centre Unrivaled de Miami.

Le duo travaillait ensemble après que la double championne de la WNBA ait promis à Reese qu’elle « allait réparer ses layups ».

Les layups sont un aspect du jeu de Reese qui a fait l’objet d’un examen minutieux ces derniers temps.

Reese n’a réussi que 42 % (136 sur 321) de ses tentatives de lay-up la saison dernière, et a déjà fait référence à son pourcentage de tirs sur les réseaux sociaux comme étant « le pire que vous puissiez me voir ».

« Le plus grand conseil que j’ai pour vous sera de savoir comment vous tirez vos layups, point final », a déclaré Leslie à Reese sur Unapologetically Angel en février.

« On va régler ça. C’est réparable pour toi. »

« J’adore l’idée que tu veuilles t’améliorer. »

Le récent régime hors saison de Reese intervient après plusieurs mois passionnants après la conclusion de la saison WNBA 2024.

La plus grande partie de son intersaison a été consacrée à la compétition dans Unrivaled, une nouvelle ligue professionnelle de basket-ball à trois contre trois qui s’est déroulée entre janvier et mars de cette année.

Reese a remporté le titre de joueur défensif de l’année tandis que son club de basket-ball Rose a remporté le championnat inaugural Unrivaled.

Reese a mené la ligue en termes de rebonds par match avec 12,2 et a mené la Rose en termes de tirs bloqués.

Au total, elle a enregistré huit doubles-doubles, dont un match à 22 points et 21 rebonds, qui était le premier match 20-20 de l’histoire d’Unrivaled.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy