Angel Reese a mis les bars à frère Juju Reese alors que la star de Chicago laisse tomber une réaction silencieuse dans son spectacle de tournoi de Portsmouth

Lorsque votre sœur domine la peinture, les projecteurs et le jeu de sneakers – les expects ne sont pas facultatifs. Et pourquoi pas? Tout le monde connaît Angel Reese. La machine de rebond WNBA, qui devrait avoir sa sneaker signature de Reebok l’année prochaine, devient rapidement l’un des joueurs les plus populaires de la ligue. Ainsi, lorsque son frère a récemment présenté un spectacle dominant, elle n’a pas simplement recours à le louer. Elle s’est assurée qu’il savait que d’ici, le bar ne fait que monter.

Ce printemps, Julian «Juju», senior du Maryland, était une force avec laquelle il faut compter. Ainsi, son impressionnante affichage au cours de sa dernière année lui a valu une invitation au tournoi d’invitation de Portsmouth (PIT) en avril 2025, un billet pour la grande ligue qui se présente sous la forme d’une enveloppe d’or, promettant de stimuler son stock de repêchage.

Chaque année depuis 1953, 64 seniors ont été invités à se battre devant les scouts dechaqueÉquipe NBA. Par conséquent, le tournoi est devenu une étape où les joyaux cachés brillent et que de longs tirs deviennent les gros titres. L’année dernière, le Maryland a envoyé Jahmir Young et Donta Scott. Jahmir a échoué, a fait tourner les têtes et a décroché une place avec les Chicago Bulls. Cette année, c’est au tour de Juju – et un garçon, il livre.

feature-image

Reese, l’ancien grand homme du Maryland, a été l’un des artistes hors concours lors des deux premiers matchs de la fosse. Il a une moyenne de 15,5 points et 9,5 rebonds tout en tirant un brûlant 9 pour 10 de la ligne des lancers francs. Il pourrait ne pas encore allumer les simulations, mais Juju est ici en écrivant le sien, comme toujours! Qu’il se glisse dans le deuxième tour ou suit le chemin de Jahmir en tant qu’agent libre non repêché de billets à chaud, une chose est sûre: il fait remarquer les équipes de la NBA.

Alors, comment Reese ne pourrait-il pas louer son frère, qui, tout comme elle, ne demande pas de siège à table? Il apporte sa propre chaise, il est prêt à manger, et maintenant, nous savons à quel point ces chaises sont robustes de la maison Reese. Après tout, comme Angel l’a dit un jour, “Entreprise familiale! Nous l’obtenons de notre maman!“Et vous savez quoi, elle n’a pas besoin de mots lourds pour transmettre son message à son frère. C’est le même juju, et c’est le même ange.quecompétitif. Quoi de plus, alors, la grande sœur aurait pu avoir besoin d’un simple emoji?

Bien que l’avenir de la NBA de Juju soit toujours dans l’incertitude, il a été à la hauteur du nom de famille, donnant à ses fans de l’espoir d’être positif. Juju a parcouru cette saison, avec une moyenne de 13,2 points et 9,3 rebonds par match. Il était le rythme cardiaque de la course des Terrapins, qui s’est terminée dans le Sweet 16 aux mains des champions ultimes, en Floride. Mais pour Juju, faire du bruit avec une course profonde ne suffisait pas. Il voulait soutenir son histoire avec quelque chose d’historique. Et tout comme un vrai Reese, il est devenu seulement le deuxième joueur de l’histoire du Maryland avec plus de 1 000 points de carrière et 1 000 rebonds, rejoignant le Grand Len Elmore. Bien sûr, Big Sis Angel était là, l’encourageant de loin. “Sweet 16. Dansons! Allez Terps!«Elle a posté sur X.

Après avoir terminé sa saison senior, Julian attend maintenant de voir si son nom sera appelé dans le repêchage de la NBA fin juin. Bien que les classements d’ESPN des 100 meilleurs espoirs de repêchage ne l’ont pas dans le mélange, il est une bonne perspective de bout en bout. Et même si son nom n’est pas appelé, ce n’est plus un problème dans la NBA moderne, avec des joueurs ayant des opportunités telles que la PIT et la ligue d’été. S’ils brillent suffisamment dans ces endroits, ils ont une chance de se mettre dans une équipe de G-League ou de se battre pour un contrat de 10 jours.

La taille de 6 pieds 9 pouces de Julian, le rebond solide et le potentiel défensif font de lui un joueur intrigant pour les équipes de la NBA à la recherche de profondeur de la zone avant. “Julian Reese est officiellement mon meilleur grand homme ici», Cyro Asseo de HoopShype publié sur X.«Définit de bons écrans, RIM fonctionne bien et projette comme un bloqueur de tir décent. Il pourrait être le meilleur grand homme ici. ” La capacité de Reese à s’améliorer et à se développer a également été évidente dans sa carrière universitaire, car il a considérablement amélioré sa fusillade franc, passant d’un tireur de lancers francs de 53% au cours de sa deuxième année à 74% au cours de sa dernière année.

Où Reese brille vraiment, c’est du côté défensif du ballon. C’est un défenseur intelligent et commutable qui fait grand effort pour servir d’ancre. Il n’hésite pas non plus à faire le sale boulot, attaquant sans relâche le verre avec la même ténacité que sa sœur. Son style de moteur élevé a fait de lui l’un des meilleurs rebondeurs des Big Ten. Et il ne s’arrête jamais d’aller à la ligne avec seulement 22,4 secondes pour jouer.

Malgré tous les avantages, la principale limitation de Juju pour la NBA moderne est son manque de tir extérieur. Il n’a tenté qu’un seul pointeur à trois au cours des trois dernières saisons, ce qui peut être une source de préoccupation pour les scouts de la NBA, la ligue à la recherche de gros qui peuvent tirer 3s et étirer le sol. Son jeu offensif est en grande partie basé sur l’intérieur, et des questions demeurent sur la question de savoir s’il peut cohérencer l’offensive au niveau de la NBA. Mais une chose à noter ici est que son profil a été comparé à Taj Gibson, Clint Capela et Jarrett Allen. Et ils ont tous survécu dans la NBA. Il en va de même pour Reese, surtout compte tenu de quel joueur coachable il est.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy