Angel Reese a fondu après que l’accord de Michael Jordan de Caitlin Clark ait révélé!

Rappelez-vous quand Michael Jordan pourrait gifler son nom sur quoi que ce soit et qu’il s’est vendu avant même qu’il n’atteint les étagères? Eh bien, bienvenue à la Caitlin Clark de l’ère WNBA Indiana Fever – où un phénomène secoua le monde du basket si fort, les vétérans de la WNBA transpirent à travers leurs bandeaux. Angel Reese fait fondre après que cet accord de MJ a été révélé.

Angel Reese fait fans furieux de la WNBA pour exclure ses images de jeu dans le post des médias sociaux

Angel Reese posing with blonde hair in a white dress outside.
Angel ReeseLes fans sont furieux avec leWNBALes médias sociaux officiels sont les comptes pour l’observation apparemment dans un article de retour le 9 avril 2025.

Alors que la ligue se prépare pour le repêchage de 2025, prévue pour le 14 avril, ses canaux sociaux officiels ont partagé une vidéo de retour de la soirée de l’année dernière, où les équipes ont sélectionné des recrues de superstar, dont Caitlin Clark, Kamilla Cardoso, et, bien sûr, Reese, au premier tour.

Dans le clip célébrant le moment, la WNBA comportait des vidéos de chaque recrue en uniforme, à l’exception de Reese, qui a soulevé de fortes émotions parmi certains de ses fans.

WNBA exclut les images du gameplay d’Angel Reese dans la vidéo de retour

De la nuit du repêchage au W ​​🙌

En avril dernier, la classe 2024 a entendu leurs noms s’appeler – et le reste était de l’histoire. Année 1 dans les pros? Ils n’ont pas déçu.

Maintenant, il est presque temps de le récupérer au #WnBadraft 2025 présenté par @StateFarm. Tournez le 14 avril à 19h30/Et sur ESPN! pic.twitter.com/j92xe5ou01

– WNBA (@WNBA) 8 avril 2025

La WNBA a emmené ses téléspectateurs en voyage dans le passé avec une vidéo de retour de la soirée de repêchage de 2024 partagée sur X, anciennement Twitter.

“En avril dernier, la classe 2024 a entendu leurs noms s’appeler – et le reste était l’histoire”, indique la légende. «L’année 1 chez les pros? Ils n’ont pas déçu.»

Le montage a présenté de nombreuses recrues les plus reconnaissables de 2024, comme Cameron Brink et Rickea Jackson, Clark et Cardoso des Los Angeles, habillés à neuf le soir avant de montrer un clip d’uniforme, jouant sur le terrain.

Cependant, quand il était temps pour le point culminant de Reese, la WNBA a choisi uniquement de présenter le Baller, qui a mené la ligue en rebonds en 2024, posant pour des images plutôt que sa domination sur le terrain.

Bien sûr, les actions de la ligue ont bouleversé les fans de Reese, qui a publié une série de commentaires cinglants défendant le Bayou Barbie.

Les fans de Reese défendent le natif du Maryland sur les réseaux sociaux après le snob de la WNBA

Vous travaillez * littéralement * dur pour encadrer Angel en tant qu’influenceur et non un basketteur professionnel…. Comment y a-t-il zéro clips d’elle en uniforme? La rhétorique visuelle est bruyante.

– (et) (@aruralmusing) 9 avril 2025

Il n’a pas fallu longtemps aux fans de Reese pour remarquer la surveillance de la WNBA et commencer à les appeler en ligne.

“Vous êtes tous * littéralement * travaillant dur pour encadrer Angel comme un simple influenceur et non un basketteur professionnel”, a écrit un utilisateur. “Comment y a-t-il des clips zéro en uniforme? La rhétorique visuelle est bruyante.”

“Angel a joué dans 2 matchs de pré-saison et 36 matchs en saison régulière et vous avez tous trouvé tout le monde en uniforme et / ou en jouant, mais je n’ai trouvé aucun clips d’ange ??” un autre utilisateur interrogé.

Un troisième utilisateur a également écrit: “Ceci est un exemple du biais subtil que les médias ont contre Angel. Il est suffisamment subtil pour que leur biais n’existe pas.”

Les fans d’Angel Reese font exploser le W pour leur traitement du joueur de Chicago Sky

Pourquoi avez-vous tous montré tout le monde dans leurs uniformes d’équipe, sauf pour Angel. Je vois que je vais être à nouveau sur toute la saison !! Faites du sens! https://t.co/loybuytmlu

– Tye Sports (@tye_sports) 8 avril 2025

Les commentaires ci-dessus n’étaient pas tous que les partisans de Reese avaient à dire. De nombreux autres utilisateurs ont partagé leurs opinions et ont fustigé la WNBA pour le «manque de respect» montré envers leur joueur préféré, qui était l’une des deux recrues à faire le jeu WNBA All-Star en 2024.

“Le manque de respect est épuisant. En bas de la ligue du baril -SS. Angel est assez recommandé dans sa recrue [année] pour être respecté de la même manière que les autres. C’est tellement étrange. Vous pouvez l’utiliser pour les agendas et utiliser le racisme à des fins lucratifs, mais vous ne pouvez pas la publier en uniforme en travail? Yikes”, a déclaré quelqu’un.

D’autres utilisateurs ont noté à quel point ils ont trouvé étrange l’inclusion de Nika Muhl, un joueur de tempête de Seattle qui a en moyenne 0,1 PPG la saison dernière, jouant en uniforme dans la vidéo mais pas de Reese, qui a en moyenne 13,6.

“C’est pourquoi tant de fans pensent qu’il est normal de parler d’Angel comme ils le font”, a écrit un internaute. “Son propre employeur ne la respecte même pas.”

Reese a remporté un championnat au cours de sa première année en

Angel Reese during an Unrivaled game.

SANS ÉGAL

En mars 2025, Reese et la Rose BC, qui fait partie de la Ligue de basket-ball 3 × 3 inégalée, est devenue les champions inauguraux de l’organisation après avoir battu le vinyle BC 62-54.

Au cours de sa saison inaugurale, Reese a en moyenne 13,3 points par match et 12,1 rebonds par match.

Angel Reese a été nommé DPOY INVÉRALÉ

Angel Reese earns Unrivaled's DPOY title.

SANS ÉGAL

Après la fin de la saison, Reese a été nommé premier joueur défensif de l’année sans égal (DPOY). Elle a obtenu l’honneur après avoir reçu les «votes les plus combinés pondérés de joueurs et d’entraîneurs inégalés, ainsi qu’un panel national de rédacteurs sportifs et de diffuseurs».

“Reese a été l’ancre toute la saison pour la meilleure défense de score inémièrement, accordant 65,2 points par match”, un communiqué de presse a envoyé àLe soufflelire.

En plus de son honneur défensif, Reese a également été nommée Second Team All-Forvalied. Son coéquipier, Chelsea Gray, l’a qualifiée de «machine à double double» avant de parler de ses capacités sur le terrain.

“C’est quelqu’un qui a un talent pour rebondir et s’en prend juste”, a-t-elle déclaré. “C’est vraiment difficile de le faire régulièrement. C’est beaucoup sur votre corps. C’est un état d’esprit que vous devez avoir, et c’est celui qu’elle a eu tout ce temps.”

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy