Angel Reese «a besoin» d’un énorme bonus à cinq chiffres malgré le fait de ne pas jouer dans une finale inégalée

Angel Reese a été exclu de la finale inégalée avec une blessure, et Rose est sorti victorieux en l’absence de la star du ciel de Chicago pour battre le vinyle et devenir les premiers champions inégalés

Angel Reese a été ravie alors que sa Rose a gagné sans égal pour s’assurer un jour de paie de 50 000 $ alors qu’elle était assise sur la touche avec une blessure au poignet.

Lundi soir, Rose de Reese a émergé de la saison inaugurale inaugurale en tant que champions, malgré sa radiation par beaucoup avant la saison. La Rose a remporté une victoire de 62-54 sur le vinyle pour remporter le premier championnat de Skinded, avec Brittney Sykes marquant un lay-up de conduite et le lancer franc-gagnant pour terminer avec 21 points.

Azurá Stevens a récolté 19 points et 18 rebonds, tandis que Chelsea Gray a marqué 18 points avec huit passes décisives pour la Rose. Le vinyle a été dirigé par les 22 points de Rhyne Howard, tandis que De Dearica Hamby et Aliyah Boston ont chacun marqué 10 points dans la défaite.

Angel Reese slays in leopard-print selfie stunner

Gray – qui joue pour les Las Vegas Aces – a été élu MVP inégalé des séries éliminatoires après avoir aidé la Rose à surmonter un début de 1-4 pour remporter le premier titre de la ligue. L’homme de 32 ans a également établi le record inégalé avec 39 points dans la victoire en demi-finale de Rose sur les lacets pour les aider à passer au match pour le titre, où ils sont sortis victorieux. Mais ils l’ont fait sans Reese.

La star de Chicago Sky a raté les demi-finales en raison d’une blessure à la main. Au cours de leur dernier match de saison régulière, Reese a semblé réintégrer la main gauche répartie en chirurgie qui a mis fin prématurément à sa saison recrue de la WNBA.

Elle a été exclue pour la finale, mais Reese soutenait toujours ses coéquipiers – peut-être à cause de la somme lucrative de 50 000 $ pour chaque joueur gagnant. Elle s’est rendue sur les réseaux sociaux pour publier: «50k a besoin de DattTTT»

Imprévue, la nouvelle ligue 3 × 3, a été mise en scène à Miami et cofondée par la WNBA All-Stars Napheesa Collier et Breanna Stewart. La ligue a payé à chacun de ses 36 joueurs un salaire garanti de 250 000 $ pour la saison de huit semaines, et Reese a été heureux de ramener le salaire supplémentaire; Elle a écrit un autre tweet qui disait: “Si fier de cet homme de groupe!” – avec une rose et des emojis à visage rose et pleurant.

La rose est les premiers champions inégalés devant les chouettes lunaires, le fantôme, le vinyle, la brume et les lacets. Reese a été nommée joueuse défensive inégalée de l’année et deuxième équipe de tous les aliments.

Les prétentions inégalées offrent le salaire moyen le plus élevé de toute ligue sportive féminine, construisant une arène personnalisée et des installations de pratique et de formation à Miami. Parallèlement au salaire moyen garanti, les joueurs reçoivent également des participations en actions en tant que propriétaires de la ligue, ce qui en fait une entreprise convaincante financière et professionnelle.

Dans une interview Wae, Reese a parlé des avantages de jouer dans un début de début de la ligue. Elle a déclaré: “Pour ma part, je reste aux États-Unis, je n’ai pas à aller à l’étranger. Je fais 6 chiffres, je vis à Miami pendant ma morte-saison. Je joue avec 34 des meilleurs joueurs de la WNBA, pouvant aller mieux. Certains des meilleurs entraîneurs, nous avons eu du t-spoon, nous avons Phil, nous avons beaucoup de grands entraîneurs là-bas.

Chelsea Gray won Unrivaled Playoff MVP after the Rose emerged victorious

“Je suis ravi d’aimer vraiment composer et d’aller mieux. De toute évidence, les jeux vont être cool et amusants, mais je veux juste apprendre des vétérinaires et des trucs.”

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy