Les Kansas City Chiefs sont actuellement dans la course pour obtenir la tête de la conférence AFC. Bien qu’ils n’aient pas été aussi dominants que lors des années précédentes, ils pourraient chercher à ajouter des agents libres impactants lors de l’intersaison à venir.
Lors de l’évaluation des besoins de chaque équipe, Alex Ballentine de Bleacher Report a prédit que les Chiefs signeraient le cornerback D.J. Reed des New York Jets lors de l’agence libre.
“Kansas City aura probablement besoin de sélectionner un cornerback à un moment donné. L’équipe a bien travaillé pour repérer et développer des talents à ce poste”, a écrit Ballentine. “Cependant, signer un vétéran avec un palmarès éprouvé comme D.J. Reed permettrait d’offrir une base plus solide à la défense pour l’année prochaine.”
Les blessures ont joué un rôle dans l’incapacité des Chiefs de remplacer L’Jarius Sneed cette saison. Cependant, les Chiefs occupent toujours la première place de l’AFC et visent un triplé historique en tant que champions du Super Bowl. Quelle que soit la manière dont se termine leur saison, la défense secondaire devra être renforcée lors de l’intersaison.
Reed a signé un contrat de trois ans d’une valeur de 33 millions de dollars avec les Jets en 2022. Il a été titulaire à 44 reprises au cours des trois dernières saisons avec les Jets. Au cours de cette période, il a réussi deux interceptions. Son pourcentage de passes complétées autorisées a diminué chaque saison depuis son arrivée à New York. Cette saison, il a permis un pourcentage de passes complétées de 55,6 % en 12 matchs.
Il a permis seulement 344 yards et un touchdown. Les Chiefs pourraient grandement bénéficier d’un joueur comme Reed dans leur défense secondaire, à la fois pour renforcer leur équipe et pour encadrer de jeunes joueurs qu’ils pourraient ajouter lors du prochain repêchage.