Les Grammys sont toujours un endroit pour un spectacle, mais Bianca Censori a fait passer les choses au niveau supérieur en faisant une entrée dramatique avec une robe transparente et transparente qui a laissé l’imagination peu.
Mais le vrai drame a commencé après sa grande révélation, lorsque son mari a violé et chuchota quelque chose à l’oreille. Maintenant, un lecteur de lèvres propose une idée de ce que Kanye a dit à sa femme sur le tapis rouge, provoquant une vague de fans de fans en ligne qui disent que le rappeur est “effrayant” et “contrôleur”.
Kanye West n’est pas étranger à faire une excellente entrée, et les Grammys cette année n’ont pas fait exception. West et son épouse Bianca Censori se sont arrêtés dans Mercedes-Maybachs Twins All-Chrome, chacun évalué dans les 450 000 $ incroyables.
Les voitures futuristes, en forme de miroir, brillaient sous les lumières clignotantes, mais c’était l’option de mode audacieuse de Censori qui a vraiment volé le centre d’attention.
Tu aimes peut-être
Alors que Kanye, 47 ans, est connu pour son style avant-gardiste, censure de 30 ans, démontre un risque de mode à part entière. Au cours de la dernière année, il a continuellement repoussé les limites avec son apparence audacieuse, optant souvent pour des ensembles qui font des vagues dans le monde de la mode.
Sa tenue de Grammy, cependant, pourrait être la plus audacieuse jusqu’à présent.
En savoir plus
Juste là
Redéfinissant “audacieux” avec son tout juste là, Censori a pavé le tapis rouge avec son mari rappeur et, tandis que les caméras se balançaient, les fans haletaient de leur grande révélation.
Le modèle australien s’est tourné pour regarder le mur et a laissé son manteau en cuir noir sur le sol, exposant sa robe choquante à ultra-cisaillement et ajustée, sans laisser presque rien dans l’imagination.
Kanye, toujours l’homme de battage médiatique, était clairement dans la tenue de la déclaration de censoris, et se penchant, chuchota quelque chose dans l’oreille de sa femme.
Le moment semblait ajouter une couche d’intimité, mais un lecteur de lèvres affirme que la conversation était tout sauf aimante et solidaire.
“Laissez-le”
S’exprimant avec le Daily Mail, l’expert en lecture des lèvres, Nicola Hickling, a déchiffré la conversation “effrayante” et “effrayante” entre le couple sur le tapis rouge, en commençant à l’époque, Censori a tourné le dos aux caméras.
Selon Hickling, le fondateur de Yeezy dit à sa femme: “Vous faites une scène maintenant.” Ensuite, j’encourage des censoris en ajoutant: “Faites une scène, je dirai que cela aura beaucoup de sens”, explique l’expert.
Le modèle australien hocha la tête, et Hickling suggère que Kanye a ensuite dit: “Laissez-le derrière vous puis tournez, je vous ai.”
“Nous allons très bien”, a répondu Censori, selon Hickling.
Pendant ce temps, The Mirror, qui a également parlé avec le lecteur de lèvres, écrit qu’à un moment donné, Kanye a déclaré: “Je vous dirai que vous êtes en feu ce soir, bébé.”
“Malade de l’estomac”
Réagissant à l’interprétation piratante du chat du tapis rouge, les utilisateurs en ligne ont exprimé une profonde préoccupation pour la dynamique du couple.
“C’est juste qu’il l’a forcé à enlever sa veste pour” faire une scène “… c’était tellement évident qu’il était inconfortable, mais il l’a fait le faire quand même et cela me rend maladé”, tweete-t-il un fan.
Un deuxième stagiaire propose: “Regardez le visage surpris de Bianca Censori et du langage corporel incertain. Kanye West la dirige. Regardez comment elle bouge, c’est ainsi qu’il lui dit de le faire.”
Et un autre écrit: «Bianca, fille, quel a été le processus de réflexion? Vous avez regardé dans le miroir, vous étiez couvert de rien de plus que les délires de Kanye et que vous pensiez: “Oui, c’est ce mouvement”? “
Après avoir marché sur le tapis rouge, Kanye a félicité sa femme comme son “meilleur ami” dans une histoire Instagram.
En partageant un clic de la tenue révélatrice censori, il a écrit: “Robe de Grammy personnalisée [couture] pour la plus belle femme de l’histoire. Ma meilleure amie ma femme”, selon Unilad.
Coup?
Selon les rapports, le couple a quitté l’événement peu de temps après, nourrissant la spéculation selon laquelle on leur a demandé d’être due à l’astuce.
«On ne croyait pas que Kanye et Bianca avaient été officiellement invités aux Grammys. Les deux ont été expulsés “, a déclaré une source à son Sun U.S.
Cependant, d’autres sources ont déclaré qu’elles sont sorties dans leurs propres termes. Une deuxième source insiste sur le fait que “ils avaient des billets absolument” et “seulement prévoyaient d’être photographiés avec Bianca et de partir”.
Je l’aime ou le déteste, une chose est sûre, Kanye West et Bianca Censori ont volé le spectacle aux Grammy Awards avec leurs options de mode choquantes, leur arrivée exagérée et un moment étrange sur le tapis rouge.
Que pensez-vous de ce que Kanye, selon les rapports, sa femme? Veuillez partager