🛑 Lewis Hamilton explique pourquoi il a dépensé son propre argent pour racheter KTM après que la marque ait récemment déposé son bilan : “J’AI SAUVÉ KTM, MAINTENANT KTM DEVRA FAIRE QUELQUE CHOSE POUR MOI”
Dans un geste qui a laissé le monde du sport automobile perplexe, la légende de la Formule 1 Lewis Hamilton a fièrement annoncé qu’il avait dépensé son propre argent pour racheter la marque KTM en difficulté après qu’elle ait déposé son bilan. Le septuple champion du monde, qui n’hésite jamais à faire des déclarations audacieuses, a assumé l’entière responsabilité du sauvetage du constructeur de motos autrichien.
« Écoutez, soyons réalistes. KTM était au bord du gouffre et quelqu’un devait intervenir. Je suis un gagnant, non seulement sur la piste, mais dans la vie. « J’ai sauvé KTM », a déclaré Hamilton, appréciant clairement d’être sous les feux de la rampe. « Il est désormais temps pour KTM de rendre la pareille. Tu ferais mieux de faire quelque chose pour moi. « Je ne les ai pas sauvés juste pour le plaisir. »
Même si certains peuvent considérer cela comme une incursion inhabituelle dans le monde de la moto, Hamilton insiste sur le fait que tout cela fait partie de son plan plus vaste visant à conquérir le monde, une marque à la fois. « J’ai conquis la Formule 1, je me suis impliqué dans la mode et maintenant… KTM. Quelle sera la prochaine étape ? Qui sait ? Mais j’ai le contrôle », a-t-il ajouté, pensant peut-être à l’industrie du snacking.
Des sources proches de l’ancien champion de F1 ont confirmé que Hamilton était en pourparlers pour « quelque chose de grand » avec KTM, bien que les détails restent flous. Les experts du secteur spéculent qu’une nouvelle gamme de motos de marque Hamilton ou peut-être une moto en édition limitée « Lewis Hamilton Signature » est à l’horizon.
KTM, en revanche, n’a pas encore commenté les déclarations audacieuses de Hamilton, mais vous pouvez parier que quelle que soit la « faveur », elle aura probablement un prix très élevé. Une chose est sûre : après avoir sauvé KTM des profondeurs de la faillite, l’ego d’Hamilton n’a définitivement pas été affecté.