Les Mystères Des Géants De L’histoire Remontent Des Profondeurs De L’abîme

Imaginez un retour en arrière, il y a plus de 2 000 ans, pour aborder Rome. Grâce à la science moderne, des archevêques de l’université de Cordoue ont verrouillé les vestiges d’un projet romain, évoquant les scélérats qui auraient pu honorer l’empire romain. Cette découverte remarquable met en lumière la vie luxueuse des Romains aisés et les trésors rares qui font leurs parfums.

Tout cela a eu lieu en 2019 grâce à la rénovation d’un bâtiment à Cordoue, en Espagne. Des ouvriers υпᴇarthᴇd un maυsolᴇυm aпciᴇpt, complᴇtᴇ avec des ᴇight wᴇsᴇrvᴇd пichᴇs et des thᴇ rᴇmaiпs d’une famille riche, s’amusant avec divers artefacts. Parmi ces artefacts se trouvait un gobelet en quartz avec des carreaux solides, une trouvaille surprenante, car ces carreaux étaient généralement fabriqués en verre. Le choix du quartz suggère que ce carrelage était un matériau rare et précieux, probablement utilisé pour quelque chose de précieux.

En outre, les archéologues ont trouvé des traces d’une forme solidifiée, prouvée par le joint étanche du vase. L’Université de Córdoba, dirigée par le professeur José Rafaᴇl Roldáp, est partie pour analyser le scénario de l’incident. En utilisant des méthodes sophistiquées comme la diffraction des rayons X et la chromatographie en phase gazeuse, ils ont identifié les composés du prototype et publié leurs résultats dans Hritag, une revue scientifique consacrée à la découverte historique .

YouTube Thumbnail Downloader FULL HQ IMAGE

L’analyse a révélé que le produit avait deux composants principaux : une base pour transporter et transporter le parfum, et un support qui fournissait le parfum réel. L’huile d’olive a été utilisée comme base, un choix logique, car l’huile d’olive était à la fois abusive et utile dans la région du Médicis. Cependant, la vraie surprise a été le parfum : le patchouli, une huile essentielle dérivée d’une plante active en Inde. Bien que largement utilisé dans la mode, le patchouli était auparavant connu à l’époque romaine, ce qui suggère que les Roms ont peut-être acheté des matériaux exotiques auprès de gens lointains.

La découverte de ce projet offre un aperçu fascinant de la société rom active, dont les parfums faisaient partie de la vie quotidienne et du luxe. Grâce aux bienfaits de la science-fiction moderne, nous pouvons imaginer l’arôme qui remplit l’air d’une romance aromatique – un mélange d’huile d’olive et de patchouli exotique, romimétique de notes luxueuses et lointaines.

YouTube Thumbnail Downloader FULL HQ IMAGE

Imaginez si vous pouviez posséder un aperçu de l’histoire : qui serait un modèle de Rome, d’Égypte ou de Chine ? Lequel choisiriez-vous ? Faites-nous part de vos impressions et n’oubliez pas de vous abonner pour plus de voyages passionnants dans l’histoire !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy