Le Harceleur Présumé De Caitlin Clark A Une Première Audience Controversée Avec Un Juge De L’indiana

Un homme du Texas qui a été arrêté pour avoir prétendument harcelé et envoyé des messages sexuellement violents à la star d’Indiana Fever,  Caitlin Clark,  a eu une audience perturbée mercredi alors qu’il plaidait non coupable des accusations.

Michael Lewis est entré dans le tribunal supérieur du comté de Marion, s’est penché en arrière sur sa chaise et a déclaré à la juge Angela Davis qu’il était « coupable comme accusé », selon  ESPN .

Davis a suggéré à Lewis d’exercer son droit de garder le silence et a plaidé non coupable en son nom, car elle n’allait rien accepter d’autre lors d’une première audience, selon le rapport. 

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE COUVERTURE SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Caitlin Clark dribble

La garde des Indiana Fever Caitlin Clark joue contre les Dallas Wings à Indianapolis, le 15 septembre 2024. (AP Photo/Michael Conroy, File)

Lewis a été placé en détention sous caution de 50 000 $ et doit rester à l’écart du Gainbridge Fieldhouse et du Hinkle Fieldhouse, où jouent respectivement les Fever et les Butler Bulldogs. Le petit ami de Clark, Connor McCaffrey, est assistant dans l’équipe de basket-ball masculine de Butler.

Lewis, 55 ans, a été accusé de harcèlement avec menaces d’agression sexuelle ou de mort,  a rapporté FOX 59  , citant des documents judiciaires. L’accusation est considérée comme un crime de niveau 5. Il risque jusqu’à six ans de prison s’il est reconnu coupable.

Lewis aurait  envoyé à Clark des messages de violence sexuelle  via son compte X. L’un d’eux affirmait qu’il avait fait le tour de sa maison à plusieurs reprises et l’avait encouragée à « ne pas appeler la police pour l’instant ». Il aurait également parlé d’aller à un match des Fever et de s’asseoir derrière le banc.

Selon la chaîne, les autorités ont parlé à Lewis de ces messages le 8 janvier. Il aurait dit aux autorités qu’il partait en vacances à Indianapolis et aurait minimisé le nombre de messages qu’il avait envoyés à la joueuse d’élite de la WNBA.

JEMELE HILL SUPPRIME DISCRÈTEMENT LA PUBLICATION DE CAITLIN CLARK APRÈS L’ARRESTATION D’UN HARCELEUR

Caitlin Clark pose avec le maillot

Caitlin Clark de l’Indiana Fever lors de sa conférence de presse de présentation le 17 avril 2024, au Gainbridge Fieldhouse d’Indianapolis. (Ron Hoskins/NBAE via Getty Images)

Lewis a déclaré aux autorités que les messages n’étaient pas menaçants et a qualifié cela de « chose de fantasmatique » et de « blague ».

Clark aurait alerté les autorités au sujet des messages et aurait déclaré qu’elle était devenue effrayée par les mots qui lui étaient envoyés.

« Il faut beaucoup de courage aux femmes pour se manifester dans ces affaires, c’est pourquoi beaucoup ne le font pas », a déclaré le procureur du comté de Marion, Ryan Mears, via FOX 59. « Ce faisant, la victime donne l’exemple à toutes les femmes qui méritent de vivre et de travailler à Indy sans être menacées de violence sexuelle. »

L’arrestation de Lewis intervient près d’un mois après qu’un homme de l’Oregon  a plaidé coupable  d’avoir harcelé la star de basket-ball féminin des UConn Huskies, Paige Bueckers.

Caitlin Clark signe un ballon

La garde des Indiana Fever, Caitlin Clark (22), signe des mini-ballons de basket pour les fans qui suivent un match de basket-ball WNBA contre les Dallas Wings à Indianapolis, le dimanche 15 septembre 2024. (AP Photo/Michael Conroy)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Robert Cole Parmalee, 40 ans, a été arrêté en août et retrouvé avec une bague de fiançailles et de la lingerie alors qu’il marchait près de l’aéroport international de Bradley, dans le Connecticut. Il a déclaré qu’il avait l’intention d’épouser Bueckers.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy