La maison de Pacific Palisades où Matthew Perry est décédé est engloutie dans un incendie à Los Angeles… quelques mois après avoir été vendue pour 8,5 millions de dollars.

La maison de Pacific Palisades, qui appartenait autrefois à l’acteur Matthew Perry et où il est décédé tragiquement en 2023, est désormais sous une menace immédiate alors qu’un incendie de forêt catastrophique ravage l’enclave préférée des célébrités de Los Angeles.

Récemment vendue pour 8,55 millions de dollars à la promoteur immobilière Anita Verma-Lallian, la maison de quatre chambres et cinq salles de bains est entourée de flammes, selon les images partagées par les résidents de Blue Sail Drive. L’incendie, connu sous le nom de Palisades Fire, est l’un des trois incendies de forêt sans précédent qui font rage dans le sud de la Californie, ayant déjà consumé plus de 15 000 acres de terrain et détruit environ 1 000 structures. Actuellement, des dizaines de milliers d’habitants font l’objet d’ordres d’évacuation.

Bien qu’il ne soit pas certain que l’ancienne maison de Perry ait été détruite, une carte en direct de Cal Fire montre que la zone se trouve dans le « périmètre d’incident » de l’incendie de forêt. Verma-Lallian a confirmé sur Instagram que sa famille est en sécurité mais n’a pas révélé le statut de la propriété. Elle a exprimé sa gratitude pour le soutien qu’ils ont reçu en écrivant : “Merci à tous ceux qui nous ont contactés. Notre famille est en sécurité et nous attendons des mises à jour. Prions pour toutes les personnes touchées par les incendies de forêt.” Il a également partagé des images de maisons de Pacific Palisades englouties par les flammes alors que des vents extrêmes exacerbaient la destruction.

La propriété, achetée par Verma-Lallian en octobre 2024 comme maison de vacances, a été la résidence de Matthew Perry de 2020 jusqu’à sa mort. Perry avait entièrement rénové la maison à flanc de colline, située avec une vue imprenable sur l’océan, en incorporant des parquets en bois plus foncés et des meubles aux couleurs vives. Son amour pour Batman était évident, avec des œuvres d’art du super-héros exposées bien en évidence dans toute la maison. Tragiquement, Perry a été retrouvé mort dans le spa de la maison le 28 octobre 2023, à l’âge de 54 ans. Sa mort a été considérée comme accidentelle, liée aux effets de la kétamine et de la buprénorphine.

La région de Pacific Palisades a été particulièrement touchée par les incendies de forêt, avec de nombreuses maisons de célébrités réduites en cendres et en décombres. Parmi eux se trouvent le manoir de 7 millions de dollars des acteurs Adam Brody et Leighton Meester, et le domaine vert de 5 millions de dollars de l’actrice Anna Faris. L’ancienne animatrice de talk-show Ricki Lake a partagé son chagrin d’avoir perdu sa “maison de rêve”, tandis que les stars de télé-réalité Spencer Pratt et Heidi Montag ont également confirmé que leur maison avait été perdue dans les flammes.

Alors que les pompiers continuent de lutter contre l’enfer, l’incendie des Palisades, alimenté par les vents de Santa Ana, est devenu l’un des incendies de forêt les plus destructeurs de l’histoire de Los Angeles. Deux autres incendies, à Eaton Canyon et dans la vallée de San Fernando, dévastent également les communautés des villes voisines. Malgré des efforts inlassables, les pompiers n’ont pas encore maîtrisé les incendies, qui ont brûlé plus de 25 000 acres de terres. Tragiquement, cinq vies ont été perdues et les destructions continuent de déplacer des milliers de personnes.

Avec l’élite d’Hollywood parmi les personnes touchées, notamment Mandy Moore, Ben Affleck et Mark Hamill, l’incendie de forêt constitue un sombre rappel de la vulnérabilité de la région aux catastrophes provoquées par le climat. Alors que les flammes font rage, le sort de l’ancienne maison de Perry reste incertain.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy