Elon Musk a remporté 1 milliard de dollars dans la société de production « non réveillée » du producteur Mel Gibson et Mark Wahlberg qui investissent. Le 24 avril 2024, Esspots.com a publié un article avec l’article « Breaking : Elon Musk investit 1 milliard de dollars dans le nouveau studio de production Un-Woke de Mel Gibson et Mark Wahlberg ». L’article montre ces derniers auf, le projet du Milliardaire réalise des projets complets, avec cette vision übereinstimmten, et le studio est “traditionnel” et “nicht-woke” en fin de compte.
Dans l’article, il s’agit de : Musk, pour ses propres études innovantes en matière de technologie et de développement du monde, a mené son projet de développement pour ces nouvelles idées créatives au-delà de la créativité, des projets de soutien, avec sa vision de l’authentification culturelle. und creativer Freiheit übereinstimmen. L’organisation de Musk, Gibson et Wahlberg est devenue une transition vers la Silicon-Valley-Einfallsreichtum avec le travail manuel d’Hollywood et s’est efforcée d’établir des normes de branche en arrière-plan.
L’Entscheidung, ce studio de production unique à l’étude, s’intéresse à tous les intérêts de Musk, aux paradigmes traditionnels dans le secteur diversifié aufzubrechen. Musk est à l’origine d’une étude non verbale de la culture et de la société, et il a l’intention d’adopter une approche prospective dans le média grand public et la branche d’assistance, et ainsi pour un retour à l’authentique, jusqu’à ce qu’il soit possible de le faire. ausgesprochen.
Le site Web du SpaceX Fanclub publié sur Facebook aura lieu le 21 avril 2024. Il y aura une chute avec un aperçu de l’article et un article d’un jour dans un commentaire posté. De vieux commentaires sous le Beitrag glaubten, ont été dits, avec Aussagen comme : « Du bist ein guter Mann, Elon. … C’est aussi Mel Gibson et Mark Wahlberg.
L’obige Geschichte stammt jedoch von einer Site, die sich self als satirisch beschreibt. Dans l’Einführung des Fanclubs SpaceX, il y a : « Nous avons découvert la SATIRE, ce n’est pas sur cette page que c’est vrai. »
Auf der “Über uns”-Seite von Esspot.com heißt es: Willkommen auf der US-Seite von Esspots (einer Tochtergesellschaft von SpaceXMania.com, die auf Satire- und Parodienachrichten spezialisiert ist), Ihrer zentralen Anlaufstelle für satirische Nachrichten and Kommentare über mourir Vereinigten Staaten von Amerika. Notre équipe d’auteurs et de rédacteurs est si sûre d’avoir les nouvelles et les meilleures fausses nouvelles et absurdités de présentation, avec une seule partie d’humour et de satire. Sur cette page, vous trouverez tous les principaux discours et parodies sur la politique, la culture et la société américaine. Une théorie de l’interprétation des théories sur les cascades politiques ausgefallenen a déjà été abordée.
Le site Web est également doté d’un cadre de négociation, de la recommandation : Willkommen bei Esspots.com, un site Web spécialisé dans la satire, la parodie et l’humour. Avant de vous intéresser à nos services, vous serez peut-être en contact, car ce n’est pas sur ce site Web que c’est le cas. Tous les articles, commentaires et commentaires sur Esspots.com sont complets et complets.
Ce n’est pas le premier Mal, qui est devenu un sujet satirique d’Esspots.com. La page présente un comportement fälschlicherweise, Wahlberg et Gibson un “nicht aufgewecktes” Studio de production vert, qui dit: “Hollywood est sorti.” zu arbeiten, et sagte, laisserzterer sei ein « aufgeweckter Widerling ».