🛑🏍 GRANDE NOUVELLE Le rookie de Gresini lâche une bombe à propos de Marc Márquez, Jack Miller et enfin, une énorme réponse à KTM qui l’a renvoyé

🛑🏍 GRANDE NOUVELLE Le rookie de Gresini lâche une bombe à propos de Marc Márquez, Jack Miller et enfin, une énorme réponse à KTM qui l’a renvoyé

Le paddock MotoGP a été plongé dans le chaos après que le rookie de Gresini, Fabio “No Filter” Spinelli, ait donné ce qui ne peut être décrit que comme une conférence de presse définissant sa carrière, mais pas nécessairement en raison de ses capacités de pilotage. Spinelli, qui recherchait clairement les gros titres plutôt que les podiums, n’a pas hésité à lancer des grenades verbales à certains des plus grands noms du sport.

“Marc Marquez ? Une légende, bien sûr, mais…”
Spinelli a commencé sa tirade avec nul autre que l’octuple champion du monde Marc Marquez. « C’est incroyable, sans aucun doute, mais soyons honnêtes : combien de ses victoires sont le fruit de son talent et combien sont le fruit d’un hasard défiant les lois de la physique ? », a plaisanté Spinelli, haussant les épaules d’une manière qui criait « je dis ça comme ça ». Il a ensuite suggéré que Marquez pourrait « donner une leçon magistrale sur la façon de survivre aux accidents », mais s’est demandé si ces talents étaient toujours pertinents dans le MotoGP moderne.

Jack Miller : le comédien du grill
Le prochain sur la liste de Spinelli était le favori des fans australiens, Jack Miller. « Jack est hilarant, n’est-ce pas ? Il raconte toujours des blagues. Dommage qu’il ne soit pas aussi drôle sur le terrain », a déclaré Spinelli, souriant comme un chat qui vient de renverser un vase. Il a ensuite suggéré que les frasques de Miller en dehors de la piste étaient « une distraction de ses résultats, ou de leur absence », provoquant des halètements audibles et quelques rires de la part de la presse.

À propos de KTM : « J’ai été viré, mais jamais vraiment embauché »
La pièce de résistance du monologue de Spinelli a été sa réponse au fait d’avoir été limogé sans ménagement par KTM avant même que sa campagne de recrue n’ait commencé. “Soyons honnêtes : KTM ne m’a pas viré. Ils ont compris leur erreur avant qu’il ne soit trop tard”, a-t-il déclaré, débordant de confiance. Spinelli a ensuite suggéré que le processus de prise de décision de KTM était aussi fiable qu’un “pneu pluie”. sur une piste sèche.”

« Beaucoup de respect » pour KTM, apparemment
Dans un retournement de situation que personne n’a vu venir, Spinelli a terminé son discours en déclarant qu’il avait « un grand respect » pour KTM. « C’est vraiment une super équipe. C’est dommage qu’ils ne reconnaissent pas le talent brut quand il leur saute aux yeux », a-t-il ajouté, faisant un clin d’œil aux caméras comme un méchant chevronné de la télé-réalité.

Réactions MotoGP
Comme prévu, les commentaires de Spinelli ont provoqué un tollé dans la communauté MotoGP. Marquez aurait ri des commentaires de la recrue en déclarant : « J’ai entendu pire de la part de mes nièces. » Pendant ce temps, Jack Miller a publié une story Instagram cryptique montrant un kangourou faisant un geste obscène devant la caméra. Du côté de KTM, certaines sources affirment que l’équipe a déjà fait un pas en avant et concentrera ses efforts à s’assurer que sa prochaine recrue sache garder la bouche fermée.

Bien que Spinelli n’ait pas obtenu de podium cette saison, il a sans aucun doute remporté le titre de recrue la plus mémorable du MotoGP. Reste à savoir si ses talents de conducteur seront à la hauteur de ses promesses.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy