🛑 GRANDE NOUVELLE Dernier jour du test de Sepang Shakedown, Fabio Quartararo enregistre un record sur la M1 V4 ; la rĂ©action choquante de l’équipe Ducati rĂ©vĂ©lĂ©e.

🛑 GRANDE NOUVELLE Dernier jour du test de Sepang Shakedown, Fabio Quartararo enregistre un record sur la M1 V4 ; la réaction choquante de l’équipe Ducati révélée.

Eh bien, eh bien, eh bien, il semble que Fabio Quartararo n’ait pas pu résister à voler la vedette lors de la dernière journée d’essais du Sepang Shakedown. La star Yamaha a établi un nouveau record du tour sur la M1 V4 et, soyons honnêtes, quelle a été la réaction de Ducati ? Inestimable.

Alors que tout le monde s’attendait à ce que Ducati soit à la hauteur de la situation (après tout, elle a été pratiquement la reine de la piste ces derniers temps), il semble que l’usine de Bologne ne soit pas aussi à l’aise qu’elle voudrait l’admettre. Vous vous demandez quel est le premier signe de panique ? Une soudaine vague de disputes frénétiques, des regards étranges échangés dans les stands et quelques changements inhabituels dans la configuration de la moto. Appelez cela une coïncidence ou une crise à mi-parcours du test, mais nous penchons plutôt vers la seconde hypothèse.

Au moment où Quartararo a réalisé ce tour fulgurant, on pouvait presque sentir le soupir collectif du camp Ducati. Après avoir dominé la saison 2023, on pourrait penser qu’ils auraient tout sous contrôle, n’est-ce pas ? Apparemment pas tout à fait. Les ingénieurs de Ducati ont été vus pour la dernière fois en train de travailler à la hâte, comme s’ils venaient de se rendre compte que leur machine à expresso italienne était en panne. Je suppose que les choses sont sous contrôle maintenant, les amis.

Mais le fait est que ce n’est pas n’importe quel temps au tour. C’est un record, ce qui signifie que Fabio ne flirte pas seulement avec la vitesse, il la date pratiquement. Et alors que l’équipe Ducati est peut-être en pleine panique, les ingénieurs de Yamaha sont probablement en train de faire sauter les bouchons de champagne comme s’ils venaient de remporter le championnat MotoGP.

Alors que nous nous préparons pour le lancement officiel de la saison, une chose est claire : Sepang a peut-être été l’échauffement, mais ce petit changement ? Cela a fait revenir Ducati en arrière. Qui s’inquiète maintenant ?

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy