🛑 Gemma Pinto fait sensation sur Internet avec un message percutant de huit mots à propos de la dernière publication de Valentino Rossi concernant la saga Marc Marquez
Dans ce qui pourrait être le rebondissement le plus dramatique à ce jour dans le drame des fans du MotoGP, Gemma Pinto, connue pour ses commentaires en ligne pas si subtils, a une fois de plus déclenché le chaos avec seulement huit mots. Oui, vous avez bien entendu. Huit. Mots.
L’icône de la course à deux roues Valentino Rossi a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux, faisant subtilement allusion à ses pensées sur la saga sans fin de Marc Marquez. Il y eut un halètement collectif chez ses fans. Mais ce qui a réellement enflammé Internet n’était pas le message de Rossi, mais la réponse vive et fougueuse de Gemma Pinto dans la section des commentaires.
« Je suis toujours une chèvre, contrairement à certaines chèvres qui pleurent », a-t-il écrit, réussissant à provoquer plus de choc qu’un accident à grande vitesse dans le premier virage. Les fans comme les détracteurs étaient partagés entre le rire, les pleurs ou le lancement d’une guerre de commentaires.
Comme prévu, les fans de Rossi et de Márquez ont explosé. Certains ont salué Gemma comme la reine des brûlures sauvages, tandis que d’autres l’ont accusée d’être le troll ultime d’Internet. Le débat a rapidement dégénéré jusqu’à atteindre le niveau de chaos « Team Rossi contre Team Marquez », avec des hashtags tels que #GemmaSaysItAll et #CryMore inondant Twitter.
Et Rossi ? Il n’a pas répondu au commentaire de Gemma, probablement parce qu’il est trop occupé à siroter un expresso et à regarder le chaos se dérouler comme dans un feuilleton télévisé aux heures de grande écoute.
Et Márquez ? Eh bien, il est probablement quelque part en train de répéter son retour… ou de créer une story Instagram cinglante. Restez à l’écoute, car en MotoGP, les vraies courses se déroulent apparemment dans la section commentaires.