Chaud : Selena Gomez a proposé d’être expulsée des États-Unis

Un clip de Selena Gomez pleurant à cause de son expulsion est devenu viral sur les réseaux sociaux .

Le 28 janvier, Selena Gomez a soudainement publié un clip pleurant une série d’immigrants mexicains qui ont été expulsés des États-Unis dans le cadre de la nouvelle politique du président Donald Trump . Une ancienne princesse Disney en larmes : « Mon peuple est attaqué, même les enfants. Je ne comprends pas, je suis vraiment désolé, j’aimerais pouvoir faire quelque chose mais je ne peux pas. Je ne sais pas quoi faire. Je ferai de mon mieux, je te le promets.

Le clip a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes ont critiqué Selena Gomez pour avoir exprimé des émotions inappropriées, voire pour avoir été « hypocrite ». D’autres ont exprimé leur sympathie pour la belle née en 1992 parce qu’elle a du sang mexicain et sont attristés par la situation de ses compatriotes.

Chaud : Selena Gomez a proposé d'être expulsée des États-Unis - Photo 1

Selena Gomez pleure l’expulsion des Mexicains sans papiers

Après que Selena Gomez a publié un clip controversé, le sénateur Sam Parker a répondu avec audace que la star devrait également être expulsée. Sur Instagram, Selena Gomez a pointé du doigt le sénateur : « Oh M. Parker, M. Parker. Merci pour le rire et la menace. Selena Gomez possède la nationalité américaine légale et ne peut donc pas être expulsée. Actuellement, cette affaire n’est toujours pas terminée.

La vidéo est CHAUDE

Selena Gomez est née au Texas et est une Américaine d’origine mexicaine de troisième génération. Elle s’est exprimée à de nombreuses reprises sur les questions liées à l’immigration. L’ancienne princesse Disney a produit le documentaire Living Undocumented, qui se concentre sur la vie des familles d’immigrants sans papiers aux États-Unis. Selena Gomez a également écrit un éditorial pour le magazine Time , partageant l’histoire de sa famille et appelant à un traitement humain des immigrants.

Chaud : Selena Gomez a proposé d'être expulsée des États-Unis - Photo 2

Le sénateur Sam Parker propose d’expulser Selena Gomez des États-Unis

Chaud : Selena Gomez a proposé d'être expulsée des États-Unis - Photo 3

L’ancienne star de Disney ne se laisse pas décourager par cette menace

La milliardaire Selena Gomez n’aime pas parler d’argent

Selena Gomez est officiellement devenue milliardaire grâce au succès de sa marque de cosmétiques Rare Beauty. Mais la belle de 32 ans ne pense pas que parler d’argent soit une bonne chose.

Selena Gomez admet qu’elle se sent mal à l’aise de parler de sa situation financière. Interrogée sur l’émission Entertainment Tonight , l’actrice a déclaré : “Je suis très reconnaissante. Mais personnellement, je trouve inconfortable de parler d’argent. Je veux donner tout le crédit aux personnes qui achètent mes produits. Ce sont elles qui ont permis à mon rêve de devenir réalité. Je suis donc vraiment honorée, reconnaissante et heureuse.”

La milliardaire Selena Gomez se sent mal à l'aise lorsqu'elle parle d'argent - Photo 1

Début septembre, Selena est officiellement entrée dans le rang des milliardaires avec une valeur nette de plus de 1,3 milliard de dollars . PHOTO : CELEBSFIRST

Depuis son lancement en septembre 2020, Rare Beauty est devenue extrêmement populaire auprès des influenceurs des médias sociaux, des blogueurs beauté et de la génération Z. La richesse de Selena est également connue pour divers projets de divertissement en tant que chanteuse, actrice et visage publicitaire à succès.

La milliardaire Selena Gomez se sent mal à l'aise lorsqu'elle parle d'argent - Photo 2

Grâce à sa grande influence sur les réseaux sociaux, ainsi qu’à ses collaborations avec de grandes marques comme Puma et Louis Vuitton, Selena Gomez a encore consolidé sa valeur nette . PHOTO : RAREBEAUTY

Plus tôt cette année, le magazine Time a rapporté que Rare Beauty était la marque la plus vendue chez Sephora et continue de grimper dans les classements avec des ventes en augmentation chaque année. En mai, Selena a démenti les rumeurs selon lesquelles elle vendrait son empire de cosmétiques après avoir atteint une valeur nette de 2 milliards de dollars.

La milliardaire Selena Gomez se sent mal à l'aise lorsqu'elle parle d'argent - Photo 3

L’entreprise de données a révélé qu’environ 81 % des revenus de Selena proviennent de sa marque de cosmétiques, les contrats de promotion venant en deuxième position avec 6,9 % de sa fortune totale, et les tournées avec 4,8 % . PHOTO : RAREBEAUTY

« Je n’avais pas vraiment de plan pour ça. J’avoue que parfois c’est écrasant. J’ai cette idée bizarre dans la tête que si je me concentre sur les chiffres, je vais perdre ce qui fait la force de Rare Beauty. Je n’ai jamais voulu que ce soit juste un travail qui rapporte beaucoup d’argent et c’est tout », a déclaré le milliardaire 9X.

Lorsqu’elle a lancé la marque il y a quatre ans, Selena a déclaré qu’elle était ravie de s’essayer dans l’industrie de la beauté et qu’elle souhaitait donner confiance à ses clients. L’ objectif de la chanteuse Calm Down est de lancer des produits de beauté qui non seulement sont agréables à porter, mais qui célèbrent également ce qui fait que chaque personne est unique.

https://doisongphapluat.nguoiduatin.vn/hot-selena-gomez-bi-de-nghi-truc-xuat-khoi-my-a503218.html

Selena Gomez a répondu aux critiques qui lui ont reproché de jouer les victimes. Selena Gomez a répondu à tous ceux qui critiquent la douleur et les difficultés de sa vie. Photo : Yasseen Ashri/Billboard Canada Lors de l’événement Women in Film, Selena Gomez a directement répondu aux critiques que le public lui avait adressées. Dans ce document,

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy