Caitlin Clark est au sommet du monde en ce moment, mais Antonio Brown ne la laissera pas tranquille.
L’ancien receveur de la NFL a lancé des attaques contre la nouvelle sélection n°1 de la WNBA . Il s’en prend à elle depuis plusieurs semaines maintenant, mais il a vraiment dépassé les bornes il y a quelques jours, ce qui a poussé la joueuse à le bloquer sur Twitter/X.
Clark a pris la mesure susmentionnée contre AB à cause d’un commentaire qu’il a fait sur ses parties intimes. En gros, il a suggéré qu’elle avait l’air de ne pas se raser.
Brown, désormais le troll le plus célèbre d’Internet, a suivi les commentaires.
Suite à l’annonce du contrat lucratif de Clark avec Nike pour des baskets, il s’est rendu sur ladite plateforme pour publier une photo d’une paire de chaussures à fourrure qu’il prétendait être ses « Hair Force One ».
Malheureusement, il ne s’est pas arrêté là.
ACTUALITÉS TENDANCE
Découvrez quelques-uns de ses derniers tweets ci-dessous :
Les gens étaient intéressés par ces podcasts
A lire aussi : Antonio Brown lance une accusation choquante sur la zone intime de Caitlin Clark
Antonio Brown ne se contente plus de troller
Il s’avère qu’Antonio Brown n’est plus seulement un troll en ligne. L’ancienne superstar de la NFL a lancé son propre réseau CTESPN et a révélé quelques grosses nouvelles, notamment l’échange de Russell Wilson aux Steelers de Pittsburgh.
Il a également évoqué l’échange de Stefon Diggs avec les Texans de Houston plusieurs semaines avant que cela ne survienne de manière inattendue.
Jeudi, il a annoncé que le receveur agent libre Michael Thomas était sur le point de conclure un accord avec les Chargers de Los Angeles.
Pourtant, troller Caitlin Clark est sa chose préférée à faire maintenant. Le meneur en a clairement marre, mais cela ne l’a pas vraiment ralenti.